Macklemore révèle pourquoi il s'entend (beaucoup) mieux avec sa belle-mère

CoverMedia

5.7.2019 - 13:08

The Jingle Ball 2017 - Arrivals Featuring: Macklemore Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Dec 2017 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Entre Macklemore et la mère de sa femme, les relations ont longtemps été tendues. Mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, à tel point qu'ils sont en vacances ensemble à Paris, comme il l'a révélé sur Twitter.

Macklemore a partagé toute son affection pour sa belle-mère dans un post où il s'est émerveillé de l'évolution récente de leur relation. Le rappeur est en couple avec Tricia Davis depuis une dizaine d'années mais ses problèmes avec l'alcool et la drogue ont pendant longtemps tendu ses rapports avec la mère de celle qui est depuis devenue sa femme.

Depuis qu'il s'est engagé sur le chemin de la sobriété, l'artiste pense avoir obtenu son respect, voire même son amour. « Je suis à Paris avec ma belle-maman. Rayonnant. Grandi. Elle ne me faisait pas du tout confiance pendant longtemps, parce que je m'incrustais chez elle pour venir voir Tricia tard le soir. Mais maintenant, on est à Paris, on mange, on fait du shopping, on se balade dans la rue, et par la fenêtre, on aperçoit la Tour Eiffel. La vie est belle. C'est bon de changer parfois. Je l'aime plus que je ne saurais l'exprimer par des mots. Et je crois qu'elle aussi, elle m'aime bien maintenant », a-t-il écrit dans un post sur Facebook.

Macklemore a suivi une cure de désintoxication en 2008 avant de rechuter après le succès de son album The Heist, qui a remporté un Grammy Award en 2012. Il va depuis beaucoup mieux et s'est marié en 2015 avec Tricia Davis. Ils sont aujourd'hui parents de Sloane, 4 ans et de Colette, 1 an.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia