Très critiquée Madonna a-t-elle trop parlé d'elle au MTV Video Music Awards?

CoverMedia

21.8.2018 - 11:07

Madonna est montée sur scène lors des MTV Video Music Awards, pour rendre hommage à Aretha Franklin. Cependant, durant ses dix minutes de discours, elle n'a parlé que deux fois de la chanteuse, ce qui a exaspéré beaucoup de gens, dont certains ont fait part de leur frustration sur Twitter.

Lors des MTV Video Music Awards qui avaient lieu à New York, Madonna est montée sur scène pour rendre hommage à Aretha Franklin, décédée d'un cancer du pancréas.

Seulement, son hommage n'a pas été du goût de tout le monde, car la chanteuse a utilisé la majeure partie de ses dix minutes pour parler d'elle, se focalisant principalement sur la façon dont l'icône de la soul a influencé sa vie.

«Aretha Louise Franklin a changé le cours de ma vie. J'ai quitté Détroit à 18 ans, avec 35 dollars en poche. Mon rêve était de devenir une danseuse professionnelle après des années de galères et de pauvreté». Elle a ensuite partagé sa décision d'aller à une audition, expliquant que «le pire qui peut arriver est de retourner au fait de se faire agresser avec une arme, prise pour une prostituée dans mon immeuble qui était aussi une maison de fumeurs de crack».

Source: Covermedia

Elle a finalement repris son hommage pour dire qu'Aretha Franklin lui a permis d'arriver où elle est.

Cependant, cet hommage tardif n'a pas plu aux fans, qui lui ont reproché de n'avoir parlé que d'elle.

«Je suis perdu. Je pensais que Madonna devait rendre hommage à Aretha Franklin, mais tout ce que j'ai entendu est Madonna se rendant hommage à elle-même», a écrit un fan sur Twitter.

Lorsque le Festival de Cannes fait scandale

Madonna

Retour à la page d'accueil

CoverMedia