Actu peopleMadonna critiquée pour son hommage bizarre George Floyd
CoverMedia
29.5.2020 - 13:14
Madonna a décidé de rendre hommage à George Floyd avec une vidéo de son fils David, dansant sur une chanson de Michael Jackson. Un choix qui lui a valu de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux.
Madonna aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. La star, qui voulait rendre hommage à la mémoire de George Floyd, un Afro-américain mort après avoir été arrêté par la police en début de semaine à Minneapolis, dans le Minnesota, a posté une vidéo de son fils, David Banda, dansant sur They Don't Care About Us de Michael Jackson. « Des meurtres brutaux traversent le monde, mais mon fils David danse pour honorer George et sa famille », a-t-elle écrit en légende de la vidéo sur Twitter.
Un message qui passe très mal auprès de ses abonnés, qui n'ont pas manqué de lui faire remarquer à quel point il était, selon eux, déplacé. « Wow, le racisme a disparu d'un seul coup, merci meuf », a posté un utilisateur d'Instagram, tandis qu'un autre lui a lancé : « J'apprécie vraiment que tu permettes à ton fils de faire partir le racisme en dansant pour nous ».
Rex Chapman, un twittos très suivi sur la toile, a quant à lui réagi en qualifiant le post de Madonna de « pire tweet de tous les temps ». « Venir danser dans la cuisine pour lutter contre le racisme, c'est super bizarre. Et en plus sur Michael Jackson ? », a-t-il posté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood