Pour son anniversaire

Madonna fête les 21 ans de son fils Rocco avec des photos inédites

Covermedia

12.8.2021 - 12:43

Rocco, le fils de Madonna est discret sur sa vie privée.
Covermedia

Madonna a partagé de rares photos de son fils Rocco à l'occasion de ses 21 ans. La chanteuse a posté sur Instagram un diaporama où on le découvre à différents stades de sa vie.

Covermedia

12.8.2021 - 12:43

Madonna ne partage que très peu sur son fils Rocco sur les réseaux sociaux, mais elle a posté de nouveaux clichés et a souhaité à son garçon un joyeux 21e anniversaire ce 11 août. La superstar a ainsi célébré l'occasion avec un diaporama de photos, depuis son enfance à aujourd'hui.

«Joyeux anniversaire Rocco! Nous avons fait de nombreux voyages ensemble autour de la (emoji de la Terre). Mais le plus grand voyage que j'ai fait avec toi est celui à l'intérieur de mon (emoji de coeur). Je t'aime énormément. Pour toujours», a écrit la chanteuse de «Vogue» en légende.

Parmi les images qu'elle a partagées figuraient une d'elle tenant un Rocco encore bébé, une autre avec son fils presque adulte sur un VTT et une de lui portant des nattes.

C'est un mois chargé pour Rocco, qui est issu de la relation de la star avec le réalisateur britannique Guy Ritchie. Il a fait ses débuts en tant que mannequin au Royaume-Uni dans le magazine de mode pour hommes du 21 août The Rake, dans lequel il arbore une série de tenues vintage. Par ailleurs, sa mère et son père ont récemment réglé une âpre bataille pour décider de l'endroit où il devrait vivre, le juge ayant décidé qu'il pouvait habiter en Angleterre avec son père.

Outre Rocco, Madonna est maman de Lourdes, 24 ans, dont le père est Carlos Leon, et de ses enfants adoptifs, David Banda, 15 ans, Mercy, 15 ans, et ses jumelles Estere et Stella, huit ans. Alors que le reste de ses enfants font fréquemment des apparitions sur sa page Instagram, Rocco y est rarement vu. La star d'«Evita» et le réalisateur de «Sherlock Holmes» ont été mariés de 2000 à 2008.

Covermedia