Actu people Madonna : le Portugal n'était pas son premier choix

CoverMedia

1.8.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Madonna a décidé de s'installer au Portugal avec sa famille l'été dernier (17). Elle a expliqué au magazine Vogue Italia, pourquoi elle avait envisagé l'Italie et l'Espagne avant.

L'été dernier (17), Madonna avait créé la surprise en déménageant à Lisbonne avec ses quatre plus jeunes enfants. Les raisons de ce déménagement étaient liés à la carrière sportive de son fils de 12 ans, David, qui avait été sélectionné à l'académie du club de football Benfica. A l'époque Madonna avait expliqué qu'elle cherchait à faire entrer son fils dans un club européen plutôt qu'américain pour la meilleure réputation des méthodes d’entraînement.

Mais avant de jeter son dévolu sur le Portugal, la chanteuse avait aussi envisagé Barcelone et Turin comme pied-à-terre. « Je suis allée dans tout ces endroits et j'ai essayé de m'imaginer vivre là-bas, explique-t-elle à Vogue Italia. Bien sûr, Barcelone est une ville très fun et j'aime Turin aussi, mais Turin n'est pas vraiment une ville pour les enfants. C'est une ville pour intellectuels. Ils ont d'incroyables musées et de superbes maisons, mais ça n'aurait pas été amusant de vivre là-bas pour eux. Donc je suis allée à Lisbonne et ça m'a semblé être le meilleur choix. »

A présent, Madonna est devenue une vraie supporter de foot qui assiste aux très nombreux matchs de son fils. « Chaque femme qui devient une maman de footballeur peux témoigner que ça demande une certaine abnégation, indique-t-elle Car les choses changent de semaines en semaines et les matchs évoluent de week-end en week-end. Impossible de faire des plans et vous avez l'impression d'être injuste envers tout le monde et aussi envers vous-même. »

Retour à la page d'accueil