(Cover) - FR Showbiz - Madonna a bel et bien emménagé au Portugal. Le mois dernier, le magazine Visao annonçait qu’elle venait de devenir officiellement contribuable du pays européen et qu’elle pouvait donc s’y installer. Samedi, c’est la chanteuse elle-même qui est passée par Instagram pour donner des nouvelles de son changement de vie. « Avant, j’étais maboule, mais maintenant, je vis à Lisbonne ! », a-t-elle publié pour accompagner une photo de sa nouvelle cuisine.
Madonna avait déjà déménagé du Michigan à New York dans les années 70, et elle était rapidement devenue une icône locale. Elle est tombée amoureuse du Portugal en 2004, lors d’une tournée, et depuis, elle rêve de s’y installer. « L’énergie du Portugal est très stimulante, a-t-elle déclaré dans une publication suivante. Je me sens pleine de vie, et très créative, et j’ai hâte de me mettre à mon film, LOVED, et d’enregistrer de nouveaux morceaux !!! C’est un nouveau chapitre dans le livre de ma vie ! Il est temps de conquérir le monde avec un nouveau point de vue !!! »
Madonna a emménagé au Portugal avec les 4 enfants qu’elle a adoptés au Malawi. En plus de David et Mercy, qu’elle avait respectivement adoptés en 2006 et 2009, elle a adopté des jumelles en février dernier. D’après le Correio da Manha, David, 11 ans, aurait été reçu à l’école de football du Benfica, l’équipe de football de Lisbonne et il étudiera au Lycée Français.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes