Madonna travaille sur un scénario avec Diablo Cody

CoverMedia

10.8.2020 - 11:28

Madonna attends Billboard Women In Music 2016 at Pier 36 on December 9, 2016 in New York City. | Verwendung weltweit Where: New York, New York, United States When: 09 Dec 2016 Credit: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images
Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

Madonna n’est pas du style à rester inactive. Alors, comme on peut le voir dans une vidéo postée sur Instagram, quand elle est immobilisée pour cause de blessures, la chanteuse travaille avec Diablo Cody sur un scénario à caractère musical.

Madonna a teasé ses fans sur un nouveau projet de film, un scénario axé sur la musique, qu'elle développe avec le scénariste de Tully, Diablo Cody. L'icône de la pop a partagé une vidéo en noir et blanc sur Instagram le 7 août (20), dans laquelle elles sont assises ensemble sur un canapé.

Diablo Cody prend des notes sur son ordinateur portable, tandis que Madonna lui donne son avis et grignote des noix. En légende, la Material Girl a écrit « Quand vous êtes coincé à la maison avec de multiples blessures, que faites-vous ? Écrire un scénario avec Diablo Cody sur... » , ainsi qu'une série d'emoji liés à des livres, des musiques et des films.

Dans la vidéo, on peut entendre Madonna dire à Diablo Cody : « Tous ces détails sont importants. Ils sont importants. » A un autre moment, elles discutent d'une tenue que portait la star de 61 ans lors de son Blond Ambition World Tour. « Les jarretières étaient sur le bas du costume, non ? » demande Diablo Cody. « Un pantalon droit rayé à épingles se trouve sous le corset, il est coupé à la taille sur la jambe, les jarretières descendent ici, le soutien-gorge conique remonte sur le devant et le manteau de costume croisé passe par-dessus, répond Madonna. Et voilà, un costume emblématique. »

Bien qu'aucun autre détail n'ait été révélé, la vidéo contenait suffisamment d'indices pour que les fans se mettent à spéculer sur le fait que Madonna travaille sur un biopic. Le teaser a été posté alors que l'on annonce que Madonna va signer un contrat à huit chiffres pour retourner chez Warner Records, où elle a commencé sa carrière. La chanteuse s'est séparée de son ancien label, Interscope Records, après la sortie de son album Madame X, l'année dernière.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia