People Maggie Q fait équipe avec la PETA pour sa campagne anti-fourrure

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

Covermedia

Maggie Q s’est mise en maillot de bain pour la nouvelle campagne de la PETA. Cette dernière vise à sensibiliser sur les souffrances faites aux animaux pour leur fourrure.

Maggie Q participe fréquemment aux campagnes de la PETA, et vient à présent de poser en maillot de bain avec une fausse carcasse de lapin ensanglantée afin de sensibiliser sur les souffrances infligées aux animaux lorsqu’ils se font retirer leur peau pour leur fourrure. « Des témoignages sur les élevages de fourrure en Chine, le plus grand exportateur de fourrure dans le monde, ont révélé que les animaux sont confinés dans des cages métalliques - exposées à toutes les conditions météorologiques - et que beaucoup deviennent fou à cause de l’enfermement constant et tournent en rond frénétiquement dans leurs cages, a déclaré Maggie Q. Je veux que les gens comprennent que le choix de porter de la fourrure contribue directement à la souffrance de masse. »

La nouvelle campagne a été dévoilée cette semaine afin de coïncider avec les ventes traditionnelles de fin d’année, qui démarrent avec la précipitation du Black Friday (ce vendredi) après les festivités de Thanksgiving, jeudi (23 novembre 17), aux États-Unis.

Maggie Q n’est pas la seule célébrité à apporter son aide à la PETA pour ses campagnes anti-fourrures - les actrices Olivia Munn, Alicia Silverstone, Eva Mendes, Taraji P. Henson, et Penelope Cruz ont également présenté des avertissements similaires par le passé.

Retour à la page d'accueil