Cinéma «Les acteurs noirs doivent constamment parler de diversité»

CoverMedia

11.2.2019 - 13:07

Source: Covermedia

Mahershala Ali est fatigué d'être interrogé en permanence sur les questions de diversité. L'acteur de «Green Book» a avoué au magazine «Esquire» qu'il aimerait bien être considéré simplement comme un acteur, parfois.

Mahershala Ali en a assez qu'on lui parle en permanence de diversité. L'acteur de Green Book semble agacé que les acteurs blancs puissent être «simplement des acteurs» tandis que les comédiens afro-américains sont sensés être des «professeurs d'études culturelles».

«Les acteurs noirs doivent constamment parler de la diversité, de la situation culturelle, de ce qu'il va se passer. On doit être des professeurs alors qu'un acteur blanc a juste besoin d'être un acteur», s'est-il lamenté dans une interview pour le magazine «Esquire».

Créatif

La star de «True Detective» a également expliqué pourquoi il avait refusé de se lancer dans le basketball, alors qu'il avait obtenu une bourse universitaire grâce à ce sport lorsqu'il était plus jeune.

«Je trouvais que le sport à l'université, c'était de l'exploitation. Ils voient les joueurs comme des produits. On ne leur sert qu'à gagner des championnats. Donc j'ai utilisé le sport pour payer mes études. Mais je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose de créatif», a-t-il avoué.



Voici les grands favoris des Oscars 2019

Retour à la page d'accueil

CoverMedia