Actu peopleMaître Gims : n’est pas Michael Jackson qui veut
CoverMedia
31.12.2018 - 09:33
Maître Gims a eu le malheur de se comparer à Michael Jackson sur son compte Instagram. Les internautes l’ont lynché.
Maître Gims a publié vendredi (28 déc. 18) sur Instagram une photo montrant d’un côté une photo de lui et de l’autre une de Michael Jackson avec, en légende, « Laissons le temps faire son œuvre… ». Cette comparaison implicite avec le roi de la pop n’a pas été du goût de tout le monde !
Les internautes se sont déchaînés contre lui, certains n’hésitant pas à lui reprocher d’avoir pris « la pastèque » ou « le melon ». « Gims, tu te lances dans une carrière d’humoriste », a demandé un internaute, tandis qu’un autre lui demande d’y aller « molo » (sic).
Maître Gims a néanmoins pu compter sur ses (nombreux) fans, qui ont réfuté la comparaison. « Il ne se compare pas à Michael Jackson au contraire. Gims montre que son travail paye et qu’il a la chance de voir sa photo à côté de celle d’une icône mondiale et intemporelle de la chanson », a ainsi défendu un admirateur.
Comme l’a écrit Maître Gims, seul le temps dira si sa carrière égalera celle de Michael Jackson.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood