Actu people

Malade, Sting est contraint d'annuler un concert

CoverMedia

9.10.2018 - 13:21

Source: Covermedia

Sting devait jouer avec Shaggy ce lundi à San Francisco. Mais dans un communiqué officiel, l'ancien chanteur de Police a révélé qu'il était trop malade pour monter sur scène.

Sting est en petite forme. Le chanteur a annoncé qu'il était forcé d'annuler son concert avec Shaggy à San Francisco ce lundi sur les conseils de son médecin.

«Je suis désolé mais je dois repousser le concert de ce soir. Je peux à peine parler en ce moment. On va reprogrammer ça le plus vite possible», a-t-il expliqué dans un message à l'attention de ses fans. Les détenteurs d'un billet ont reçu un message leur indiquant de garder leurs tickets de concert en attendant qu'une nouvelle date soit prévue.

Sting et Shaggy se sont retrouvés en studio en fin d'année dernière (17) pour collaborer sur l'album 44/876 (une référence aux indicatifs téléphoniques de leurs pays respectifs, l'Angleterre pour Sting et la Jamaïque pour Shaggy), avec le single Don't Make Me Wait, qu'ils ont joué pour la première fois en Jamaïque en janvier dernier. Ils sont en tournée mondiale depuis juin dernier et jusqu'à fin novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia