Dans la tourmente Malgré les accusations de viol, Luc Besson va bien

CoverMedia

22.10.2019 - 11:14

Luc Besson
à Berlin, le 19 juillet 2017.
Luc Besson à Berlin, le 19 juillet 2017.
Source: WENN.com

On pourrait croire Luc Besson dans la tourmente, notamment à cause des accusations de viol qui pèsent sur ses épaules. Cependant, comme il l'a expliqué au micro de RTL, le réalisateur a des projets en vue.

Luc Besson va bien. Le réalisateur, qui fait face à des accusations de viol, mais aussi à des difficultés financières liées à sa société de production Europacorp, était l'invité de RTL pour parler de ses projets, et notamment de son autobiographie, «Enfant terrible».

«Je vais assez bien. J'ai perdu pas mal de poids. J'essaie de m'occuper un peu de moi, de me retrouver, de retrouver ma famille surtout. Cela fait du bien. J'ai passé la soixantaine et on arrive à un stade différent de sa vie. On est un peu plus calme. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de m'assurer que ma famille et moi sommes en bonne santé et qu'il nous reste du temps», a-t-il confié, avant d'évoquer son envie de tourner, toujours présente.

«J'ai encore quelques films dans la tête que j'aimerais bien faire parce que ce sont des beaux films. Mais je n'en ai plus besoin. J'ai beaucoup écrit depuis un an, j'ai écrit 3-4 scripts. Il y en a un qui est bien. On est en train de le monter ici parce que le film est assez gros, et ça se passe plutôt pas mal», explique-t-il.

Il reste à savoir comment se poursuivra l'avenir de Luc Besson vis-à-vis des difficultés auxquelles il fait face.

Retour à la page d'accueil