People Mandy Moore prévoit d'escalader le Kilimandjaro pour sa lune de miel

CoverMedia

22.12.2017 - 11:10

Covermedia

L'actrice Mandy Moore est impatiente d'escalader le sommet de la plus haute montagne d'Afrique pendant son voyage de noces avec le musicien Taylor Goldsmith. Elle s'est confiée sur l'incroayble changement que sa vie a connu dans une interview pour le magazine Shape.

Mandy Moore a confirmé ses fiançailles avec le rockeur du groupe Dawes en septembre dernier et elle a des plans ambitieux pour leurs aventures post-mariage, révélant qu'elle pourrait escalader le Kilimandjaro en Tanzanie avec son homme. « Je veux gravir le Kilimandjaro, a-t-elle déclaré au magazine Shape. Ça fait partie des choses que je veux faire dans ma vie, peut-être pendant mes prochaines vacances. J'ai déjà dit à Taylor que je pourrais le faire pendant la lune de miel. »

L'actrice est toujours impressionnée par les événements importants qui se sont produits dans sa vie depuis qu'elle a demandé le divorce de son premier mari, Ryan Adams, en janvier 2015. Dans les mois qui ont suivi sa séparation, la star de 33 ans a décroché le rôle de sa carrière dans le série à succès This Is Us et elle a aussi commencé à sortir avec le nouvel amour de sa vie, Taylor Goldsmith. « Si on m'avait dit, il y a deux ans, que je vous parlerais de ma vie en ces mots, j'aurais dit que vous étiez fous, a-t-elle déclaré. Ma vie a changé de façon exponentielle en si peu de temps, j'ai divorcé, j'ai quitté une maison où je vivais depuis 14 ans, j'ai commencé une nouvelle relation, je suis dans une série qui a tout changé pour moi. »

Aujourd'hui, elle planifie son mariage en toute intimité pour 2018, et se réjouit de commencer un nouveau chapitre de sa vie avec son mari à ses côtés. « Mon homme et moi avons trouvé une maison et faisons des travaux, a-t-elle expliqué. Quand nous déménagerons, je me sentirai comme si j'avais enfin un endroit où accrocher mon chapeau, nous pourrons installer un tourne-disque ! Je saurai où sera mon chandail marron et nous pourrons fonder une famille, espérons-le, le plus tôt possible, et établir nos propres traditions. »

Retour à la page d'accueil