Actu people Mandy Painkin a beaucoup appris aux côté de Claire Danes

CoverMedia

14.12.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Mandy Painkin a confié dans une interview donnée à Variety.com qu'il devait beaucoup à l'actrice Claire Danes. C'est elle qui lui a appris à faire taire sa nature impulsive sur le tournage d'Homeland.

Même en étant un acteur vétéran, on peut toujours apprendre de ces cadettes. C'est la leçon qu'a retenu, Mandy Painkin qui joue le rôle du chef de la CIA Saul Berenson dans la série Homeland. L'acteur qui jouait avec Claire Danes a confié à Varety.com qu'il avait beaucoup appris à ses côtés.

« Les talents de Claire sont extraordinaire, a-t-il expliqué. J'ai passé toute ma vie a essayer de baisser le volume de ma voix et de ne pas agir de manière impulsive. Je regardais cette jeune femme jouer le moment clé d'une scène autours de laquelle toute la saison se construisait. A chaque fois on avait un téléphone qui sonnait ou une voiture qui passait dans le champ ce qui ruinait la prise. Mais elle n'a jamais perdu son sang froid et elle est restée cool du début à la fin. »

L'acteur reconnaît à quel point la jeune fille lui a donné une leçon de vie. « Je suis vers la fin de la cinquantaine et cette jeune fille ma appris à quel point on peut être plus gracieux et plus généreux. Et je ne sais pas ce que je pouvais demander de plus. » Mandy Painkin vient juste d'inaugurer son étoile dans la fameuse Walk of Fame d'Hollyhood, lundi dernier avec son ancien collègue d Homeland Rupert Friend.

Retour à la page d'accueil