Actu people Marc Jacobs était sûr de surprendre son petit-ami avec une demande en mariage au fast-food

CoverMedia

9.4.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Marc Jacobs savait que son petit-ami Charly Defrancesco ne s'attendrait pas à une demande en mariage dans un fast-food. Interviewé par WWD, il a justifié son choix de lieu peu glamour pour poser la question fatidique.

Marc Jacobs a demandé en mariage à son petit ami de longue date, Charly Defrancesc, la semaine dernière, dans un fast-food de la chaîne de restauration rapide mexicaine Chipotle à l'occasion de l'anniversaire de celui-ci. Le designer américain y avait orchestré un flashmob sur la chanson Kiss de Prince et s'était agenouillé devant son petit-ami à la fin de la chanson. Beaucoup se sont demandé pourquoi il avait choisi un lieu aussi inhabituel pour poser une question aussi importante, et le créateur de 55 ans a affirmé qu'il y avait une explication simple.

« C'est le restaurant préféré de Charly. Nous avons une tradition annuelle, a-t-il déclaré à WWD. Je voulais faire un dîner romantique le jour de son anniversaire et il m'a dit : "Non, je veux aller chez Chipotle". Donc, je savais que je devais faire ma demande quelque part où il ne se douterait pas que j'allais le faire. Et puis j'ai organisé un flash mob, il n'en savait rien, donc ça un été un succès. »

Marc Jacobs a célébré son propre anniversaire samedi soir lors d'une fête surprise organisée par Charly Defrancesco. Lors de la soirée étaient présents un grand nombre de célébrités dont Naomi Campbell, Lil' Kim et Sofia Coppola qui sont toutes descendues au club SubMercer de New York pour la fête. L'icône de la mode a également été accueillie par Debbie Harry, qui était assise sur un gâteau d'anniversaire à trois étages et qui lui a chanté Joyeux anniversaire.

La célébration a été une belle surprise pour Marc Jacobs, à qui on avait fait croire qu'il se rendait à l'hôtel Mercer pour un dîner avec dix amis proches de son nouveau fiancé.

Retour à la page d'accueil