Actu people Margot Robbie : « plutôt secouée » par le scénario de Scandale

CoverMedia

21.12.2019 - 09:32

Los Angeles premiere of 'Once Upon A Time In Hollywood' held at the TCL Chinese Theatre - Arrivals

Featuring: Margot Robbie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Jul 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Los Angeles premiere of 'Once Upon A Time In Hollywood' held at the TCL Chinese Theatre - Arrivals Featuring: Margot Robbie Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Margot Robbie a expliqué dans le podcast The Big Ticket qu'elle s'était sentie « plutôt secouée » après avoir fini le scénario de Scandale. Son dernier film aborde la controverse qui a suivi les accusations de harcèlement sexuel portées contre le président de Fox News, Roger Ailes, en 2016.

Margot Robbie a été retournée par l'histoire de son dernier film Scandale. Le drame suit l'histoire des employées de Fox News qui ont accusé le président du groupe télévisuel, Roger Ailes, de harcèlement sexuel en 2016, et l'actrice australienne y incarne Kayla Pospisil, un personnage basé sur les récits de plusieurs femmes.

La star de Moi, Tonya a immédiatement su qu'elle voulait jouer dans le film étant donné sa réaction au scénario de Charles Randolph.

« Pour être honnête, j'étais assez secouée lorsque je suis arrivée à la fin du script, a-t-elle déclaré dans le podcast The Big Ticket. Et je savais bien avant de terminer le script que je voulais le faire et en faire partie, simplement parce que je pensais qu'il était important d'en parler, d'en faire partie et de montrer mon soutien de toutes les manières possibles. Je n'ai pas, pour une fois, pensé au personnage en premier. J'ai pensé au contenu et au message avant de me mettre dans le personnage. Commencer à comprendre Kayla, c'est venu ensuite. »

Il a fallu un certain temps à la star pour comprendre le point de vue de Kayla Pospisil, une républicaine religieuse qui rêve depuis longtemps de travailler chez Fox News, et à cette fin, elle a commencé à lire les profils Twitter de personnes ressemblant à son personnage.

« Twitter a été extrêmement utile. Je suivais ces jeunes filles conservatrices qui s'expriment beaucoup sur leurs croyances et leurs points de vue politiques. Et c'était fascinant parce qu'elles ont mon âge, a expliqué l'actrice de 29 ans. À certains égards, nous avions beaucoup de choses en commun. Et puis, d'un autre côté, je me disais : " Nous vivons sur des planètes totalement différentes." »

Margot Robbie a récemment été nominée aux Screen Actors Guild Awards et aux Golden Globes pour son second rôle.

Scandale, dans lequel on retrouve également Charlize Theron et Nicole Kidman, sortira en France le 22 janvier.

Retour à la page d'accueil