La liste des invités au mariage d'Eugénie d'York Mariage royal: Kate pourrait bien ne pas être présente

mk

16.8.2018

Lorsque la princesse Eugénie dira oui à son prince charmant le 12 octobre, cet événement ne restera pas sans intérêt médiatique, la liste des invités - publiée par Harper's Bazaar - étant croustillante, débordante de présence royale mais aussi hollywoodienne…

Rencontre en Suisse

Après le mariage de l'année hypermédiatisé - on entend bien qu'il s'agit de celui du prince Harry et Meghan Markle - un autre mariage royal s'annonce seulement quelques mois plus tard, très attendu chez les fans des têtes couronnées. En effet, Eugénie d'York, petite-fille de la reine qui porte le titre d'altesse royale princesse et qui est 9e dans l'ordre de succession au trône britannique, va épouser son compagnon de longue date, l'homme d'affaire Jack Brooksbank (32 ans) à l'automne. Eugénie d'York (28 ans) et son prince charmant ne se sont plus quittés depuis 2010, année qui a marqué leur rencontre lors d'un séjour au ski à Verbier. Le couple s'est fiancé au Nicaragua début janvier 2018 comme l'avait communiqué le palais de Buckingham.

Une guest list prestigieuse

Si moins d'informations devraient filtrer en comparaison avec le mariage de Harry et Meghan, Harper's Bazaar a révélé quelques détails sur les invités qui célèbreront cette union à la chapelle Saint George au château de Windsor comme celle de son cher cousin et Meghan Markle.

Evidemment, la grand-mère de la mariée, la reine Elizabeth sera de la partie ainsi que ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson et sa sœur ainée, la princesse Béatrice d'York qui aura le rôle de demoiselle d'honneur. Le prince Harry et Meghan devraient aussi apparaître. Quant à la duchesse Kate, il se pourrait qu'elle soit absente à cause de l'accouchement du premier enfant de sa sœur Pippa prévu à cette période.

Certaines célébrités devraient aussi trinquer en l'honneur d'Eugénie et Jack, notamment le couple Clooney qui a déjà assisté au mariage de Harry et Meghan où il avait servi du Casamigos, la marque de téquila de l'acteur dont Jack, le futur marié est d'ailleurs l'ambassadeur.

Les soeurs d'York sont amies avec Ellie Goulding avec qui elles passeraient souvent leurs vacances, il est donc probable que la chanteuse britannique soit bel et bien de la partie.

Le monde de la musique pourrait également s'agrandir avec la présence de James Blunt et de sa femme Sofia Wellesley, la fille de Lord and Lady John Henry Wellesley, raison pour laquelle ils sont très proches de la famille royale.

Restent Chelsea Davy et Cressida Bonas, les ex-compagnes du prince Harry qui ont réussi à garder des liens avec la famille royale. En effet, elles ont toutes les deux assisté au mariage de Harry et Meghan et Cressida Bonas s'y est rendue accompagnée des princesses d'York.

Un mariage qui promet!

Pippa Middleton enceinte:

Retour à la page d'accueil