Actu peopleMariah Carey fait monter ses enfants sur scène à Las Vegas
CoverMedia
7.7.2018 - 13:07
Mariah Carey est de retour dans sa résidence de Las Vegas. Pour marquer le coup, ses jumeaux Moroccan et Monroe sont montés sur scène avec elle, d'après le Mail Online.
Mariah Carey est de retour dans la salle du Colosseum du Caesar Palace à Las Vegas. La diva reprend sa résidence The Butterfly Returns, malgré les critique sur le prix du billet et des salles remplie à 50%. Pour marquer le coup, la chanteuse à fait monter sur scène ses deux enfants Moroccan et Monroe, agés de 7 ans chacun, afin de chanter sur le morceau Always Be My Baby, pour le grand plaisir de la salle.
Sur les photos obtenues par le Mail Online on peut voir les deux enfants équipés d'un microphone et de sacs en plastique noir contenant des cadeaux. Alors qu'elle était en plein duo avec sa fille, Moroccan a soudainement mis le sac en plastique sur sa tête, ce qui a provoqué la réaction immédiate de sa mère . Tout en chantant, elle a retiré le sac et l'a placé sur la scène. Finalement, tout est bien qui finit bien ! Annoncé en avril denier, la résidence devrait se poursuivre jusqu'en septembre.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood