Confusion? Mariah Carey met fin à une rumeur tenace

CoverMedia

20.10.2019 - 13:05

Variety's 2019 Power Of Women: Los Angeles Presented By Lifetime

Featuring: Mariah Carey
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 11 Oct 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Variety's 2019 Power Of Women: Los Angeles Presented By Lifetime Featuring: Mariah Carey Where: Beverly Hills, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mariah Carey assure qu’elle n’a pas confondu Jennifer Aniston avec Reese Witherspoon durant le Variety's Power of Women Luncheon du 13 octobre dernier. La diva s’est expliquée sur Twitter.

Mariah Carey se défend d’avoir confondu Jennifer Aniston avec Reese Witherspoon durant le Variety's Power of Women Luncheon qui s’est tenu le 13 octobre dernier (19).

Venue recevoir sa récompense, la diva est montée sur scène à la suite de Jennifer Aniston pour prononcer son discours. Mais au milieu de son élocution, son prompteur est tombé en panne, ce qu’elle avait «prévu». «C’est pour cela que j’ai des fiches parce que je regardais Reese Witherspoon faire son discours et je me demandais pourquoi ça ne pouvait pas arriver à celle qui est devant moi, avait plaisanté Mariah Carey. Oh mon Dieu, je vais y aller et juste prier pour que ce prompteur fonctionne.»

Après quoi de nombreuses publications ont pointé du doigt la confusion de la chanteuse. Et Mariah Carey a rapidement réagi sur Twitter, expliquant qu’elle faisait référence au discours de Reese Witherspoon qui a eu lieu lors du même événement en 2014 et où il lui était arrivé la même chose avec son prompteur.

«C’est stupide, a-t-elle écrit. Daily Mail, Mirror, Metro, Buzzfeed. C’est vous qui vous trompez et n’avez pas fait de recherches. Croyez-moi, je connais la différence. Je les connais toutes les deux. Si c’est tout ce que vous retenez d’un événement qui célèbre les femmes, honte à vous ! Je me référais au précédent discours de Reese.»

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil

CoverMedia