People Mariah Carey ne se voit pas comme une diva

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

(Cover) - FR Showbiz - Mariah Carey est connue pour son comportement de diva et ses exigences étonnantes, mais quand on lui a demandé si elle avait déjà eu un moment diva lors d’une interview avec le magazine Paper, elle a répondu : « Je n’ai jamais eu de moment Diva… Non ».

Néanmoins, elle s’est ensuite rétractée et a concédé que certaines personnes peuvent percevoir ses actions comme dignes de celles d’une Diva. Mais son comportement n’est rien par rapport à celui de sa mère chanteuse d’opéra, Patricia. « En fait, j’ai eu des moments Diva, et les gens n’arrivent pas gérer cela, a-t-elle déclaré. J’imagine que c’est un peu intense parce que je viens d’une vraie diva : ma mère qui est une chanteuse d’opéra. Et elle est une vraie diva vous savez, une diva de Julliard (école de performance artistique). Alors, les personnes qui disent : "Je suis une Diva", c’est un peu genre : "Chérie, tu ne sais pas ce qu’est une diva, tu n’as pas grandi avec ma mère". Et c’est un compliment, ou je ne serais pas la personne que je suis sans en avoir fait l’expérience ». La chanteuse affirme qu’elle parle parfois avec une voix de diva et dit des mots comme « Chérie », de la même façon que sa mère. « Je le fais par inadvertance en fait, et pas pour manquer de respect, je le fais simplement et cela arrive que je me dise : "Je ne sais même pas pourquoi".

Quand le journaliste a suggéré que peut-être Mariah Carey ne pouvait pas lutter contre son comportement de diva parce que c’était dans son sang, la chanteuse a répondu : « Je ne peux pas lutter contre, non. »

La mère de deux enfants apparaît topless sur la photo de couverture, avec ses longs cheveux qui recouvrent sa poitrine. Elle porte aussi des longs gants noirs, un pantalon de la même couleur, des collants résille et un bijou de corps. Elle pose avec divers vêtements sur la série de photos, y compris un soutien-gorge incrusté de diamants et une robe blanche avec une jupe en tulle.

Le numéro spécial du magazine Paper célèbre la résidence de la star à Las Vegas et comprend aussi des couvertures de Jennifer Lopez, Ricky Martin et les Backstreet Boys.

Cover Media

Retour à la page d'accueil