Justice Mariah Carey refuse de présenter ses dossiers médicaux 

CoverMedia

9.4.2019 - 11:15

La chanteuse américaine Mariah Carey.
La chanteuse américaine Mariah Carey.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Mariah Carey est engoncée dans une bataille judiciaire contre son ex-assistante et son ancienne manageuse, cette dernière demandant que ses dossiers médicaux soient rendus publics. Selon «The Blast, elle aurait enregistré une motion pour faire annuler les assignations de Stella Bulochnikov.

Mariah Carey a demandé à un juge de Los Angeles de l'autoriser à garder secret son dossier médical, dans le cadre de la bataille judiciaire qui l’implique, elle, son ancienne assistante et son ex-manageuse. La chanteuse avait à l’origine fait un procès à son ancienne employée Lianna Azaria, qui se fait aussi appeler Lianna Shakhnazarian, l’accusant d’avoir détourné de son argent, de l’avoir filmée sans son consentement, et d’avoir menacé de sortir les vidéos.

Lianna Azarian, quant à elle, a nié les accusations, et a porté plainte contre la diva et son ancienne manageuse, Stella Bulochnikov, les accusant de licenciement abusif, de harcèlement sexuel, de voie de fait et de détresse émotionnelle, des accusations niées par la superstar. Seulement, la plainte de Lianna Azarian a fait effet boule de neige, et Stella Bulochnikov a depuis présenté à la chanteuse une assignation lui ordonnant de remettre son dossier médical, ainsi que les communications partagées entre les trois protagonistes et son ex-mari, entre autres, de septembre 2015 à novembre 2017.

Etat mental

Stella Bulochnikov souhaiterait discuter de «l’état mental et des fonctions cognitives perturbés de Mariah Carey, de ses épisodes maniaques, de sa psychose et de ses délires», ainsi que de sa «consommation d’alcool et/ou de marijuana, drogues illégales et/ou narcotiques». Selon «The Blast», elle souhaiterait aussi publier des preuves selon lesquelles la chanteuse refuserait de prendre les médicaments qui lui sont prescrits pour soigner ses troubles bipolaires.

Des demandes contre lesquelles Mariah Carey se défend, accusant son ancienne manageuse de vouloir «la harceler et l’embarrasser» en rendant publiques ces informations, et elle a enregistré une motion pour faire annuler les assignations. Elle souhaite aussi que la cour sanctionne Stella Bulochnikov, en lui demandant de payer 10.215 dollars.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil