Actu people Mariah Carey : victoire au tribunal

CoverMedia

14.12.2018 - 09:36

Source: Covermedia

Mariah Carey a encore gagné contre un promoteur qui l'accusait d'avoir annulé des concerts sans raison, d'après The Blast. Bonne pâte, elle a aussi annulé sa plainte contre ledit promoteur.

Mariah Carey a une nouvelle fois gagné au tribunal : un juge new-yorkais a classé sans suite une plainte réclamant un million de dollars à la chanteuse, à cause d'un concert annulé.

Elle avait porté plainte contre FEG Entretenimientos, un promoteur, au début de 2017 car elle déclarait avoir dû annuler deux concerts, au Chili et en Argentine, n'ayant pas été intégralement payée. Ils avaient donc eux-même poursuivi Mariah Carey et son entreprise, Mirage Entertainment, pour rupture de contrat et diffamation, alléguant qu'elle n'avait pas de raison réelle d'annuler le concert, et l'accusant de les avoir accusés à tort dans un post Twitter.

En août, un juge avait déjà classé l'affaire de diffamation, et en septembre les promoteurs avaient perdu l'espoir d'obtenir des dommages et intérêts de la part de la chanteuse pour rupture de contrat. Selon The Blast, le reste des plaintes a été classé sans suite, car les promoteurs n'ont pas pu trouver de nouveaux avocats après avoir été lâchés par les leurs.

En retour, Mariah Carey a elle aussi abandonné sa plainte.

Retour à la page d'accueil