Eurovision Marianne James s'emporte contre France Télévisions

CoverMedia

27.2.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Dans un entretien au Parisien, Marianne James a contesté les raisons de son évincement de l’Eurovision citées par France 2. L’animatrice n’a pas été retenue pour présenter l’émission auprès de Stéphane Bern cette année.

Marianne James ne présentera pas l'Eurovision aux côtés de Stéphane Bern sur France 2 cette année. L'animatrice a été évincée par la chaîne sur le motif qu'elle aurait refusé de participer à Destination Eurovision en janvier - le programme permettant au public de choisir le candidat qui représentera la France le 12 mai prochain au Portugal.

Toutefois, elle a fortement démenti ces explications, qui ne lui plaisent pas du tout, dans un entretien au Parisien. «Faux ! On ne m'a jamais proposé le programme. Et je ne suis pas une menteuse. La chaîne m'a bien baladée depuis le mois de juin», a-t-elle pesté.

En expliquant avoir au contraire «défendu ce projet», Marianne James a ensuite exposé sa version de l’histoire. «Après un été sans nouvelles, j'ai demandé au producteur quels sont les autres jurés choisis. On m'a dit que je n'en étais pas. Mais on m'a proposé un rôle de grand témoin, a-t-elle repris. Je devais assister à l'émission dans le public, sur un tabouret trop petit pour moi, et Garou devait me confier le ou la gagnante à l'issue de la finale». Et d’ajouter: «Bref, je n'étais pas réellement invitée...»

Remplacée par Christophe Willem, Marianne James ne manquera pas l’émission pour autant et «garde en mémoire les très bons moments passés avec Stéphane Bern».

Star-flash

Retour à la page d'accueil