Confidences

Marion Bartoli: une grossesse difficile

CoverMedia

10.7.2020 - 11:12

Marion Bartoli
Source: Covermedia

Marion Bartoli ne vit pas une grossesse des plus faciles! La championne de tennis s'est confiée à Gala sur ses difficultés de femme enceinte pendant le confinement.

Marion Bartoli a enfin pu mettre derrière elle les affres de son passé. Heureuse et mariée avec Yahya Boumediene, la tenniswoman attend en effet une petite fille qui devrait naître en fin d'année.

Cependant, la grossesse est tombée en plein pendant le confinement... juste au moment où elle commençait à avoir des nausées. Cependant, si les nausées n'ont pas été très agréables, on s'en doute, le confinement n'a pas trop gêné cette championne qui se décrit à Gala comme «casanière». «Nous étions chez nous à Dubaï et c'est tombé au moment où je commençais à avoir des nausées liées à ma grossesse. Je suis restée neuf semaines sans mettre un pied dehors. Comme je suis très casanière, cela ne m'a pas posé de problèmes. On a la chance d'avoir un bel appartement, on a fait notre petite vie», a-t-elle dévoilé à la publication.

Une grossesse qui tombe à point nommé pour la sportive qui a eu une vie difficile, entre relations abusives et anorexie. «Le fait d'avoir une relation amoureuse puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C'était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation unique», confie Marion Bartoli.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia