Festival de Marrakech Marion Cotillard: l’élégance personnifiée

CoverMedia

4.12.2019 - 16:11

Marion Cotillard était sur son 31 quand elle s’est rendue à la projection du film MacBeth.
Marion Cotillard était sur son 31 quand elle s’est rendue à la projection du film MacBeth.
Source: Euan Cherry/WENN

Marion Cotillard était sur son 31 quand elle s’est rendue à la projection du film MacBeth, lors du Festival International du Film de Marrakech. Paris Match a donné des détails d’une élégante tenue que la star a portée sur le tapis rouge.

Marion Cotillard n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge de la 18e édition du Festival International du Film de Marrakech, le 30 novembre (19), alors qu’elle se rendait à la projection du film MacBeth, dont elle était la star en 2015.

Très élégante, l’actrice de 44 ans était vêtue d’une longue robe grise rehaussée de sequins couleur argent. Sur sa robe, un veston noir à épais boutons fermés et un long manteau noir à col de satin, qui évoquait les élégantes redingotes des modes anciennes.

Mais la partie la plus étonnante de sa tenue, c’était ses bottines. À talons larges, elles étaient assorties à sa robe étincelante. En effet, elles étaient aussi recouvertes de paillettes scintillantes sous les flashs des photographes.

Côté cheveux, en revanche, une grande simplicité: la star oscarisée était coiffée d’un chignon haut, et sobre. Aucune boucle d’oreille ou collier ne venait concurrencer les sequins de la robe. En revanche, Paris Match a précisé qu’un étincelant sourire n’avait pas quitté les lèvres de Marion Cotillard, visiblement aussi heureuse que le public d’être là.

La carrière cinématographique de Brad Pitt

Retour à la page d'accueil