Actu people Mark Hamill : sa réponse à Ivanka Trump passe mal

CoverMedia

1.10.2019 - 11:10

Premiere Of United Artists Releasing's "Child's Play"

Featuring: Mark Hamill
Where: Hollywood, California, United States
When: 19 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of United Artists Releasing's "Child's Play" Featuring: Mark Hamill Where: Hollywood, California, United States When: 19 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Mark Hamill s'en est pris sur Twitter à Ivanka Trump. Cependant, sa réponse à la fille du président américain a été mal reçue par certains de ses abonnés.

Mark Hamill a provoqué la controverse en s'en prenant à Ivanka Trump, la traitant de « fraude », après que cette dernière a tweeté à propos de l'amour de sa famille pour Star Wars.

La fille du président Trump a en effet posté une photo d'elle et de son mari, Jared Kushner, ainsi que de leurs trois enfants, exprimant leur amour pour Star Wars, ce dimanche (29 sept 19). « La Force est puissante dans ma famille », a-t-elle écrit en légende de la photo, sur laquelle un de ses enfants pose déguisé en Stormtrooper.

Une photo qui n'a pas été du goût de Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker, qui a répondu au tweet en écrivant « tu as mal écrit ''fraude'' ».

Cependant, sa réponse n'a pas été du goût de tout le monde, certains de ses abonnés pensant qu'il était de mauvais goût de s'en prendre aux petits-enfants du président. « Mince, M. Hamill, un gamin dans un costume Star Wars n'a rien de politique. Tout le monde a le droit d'aimer Star Wars », a écrit un fan. « Génial. S'en prendre à un môme. Super classe », a répondu un autre. « Ce n'est pas cool, Mark. Elle veut juste passer un bon dimanche avec sa famille et ses enfants, qui se sont même déguisés », a ajouté un autre.

Mark Hamill n'a pas répondu à ses détracteurs.

Retour à la page d'accueil