Actu peopleMark Hamill : sa réponse à Ivanka Trump passe mal
CoverMedia
1.10.2019 - 11:10
Mark Hamill s'en est pris sur Twitter à Ivanka Trump. Cependant, sa réponse à la fille du président américain a été mal reçue par certains de ses abonnés.
Mark Hamill a provoqué la controverse en s'en prenant à Ivanka Trump, la traitant de « fraude », après que cette dernière a tweeté à propos de l'amour de sa famille pour Star Wars.
La fille du président Trump a en effet posté une photo d'elle et de son mari, Jared Kushner, ainsi que de leurs trois enfants, exprimant leur amour pour Star Wars, ce dimanche (29 sept 19). « La Force est puissante dans ma famille », a-t-elle écrit en légende de la photo, sur laquelle un de ses enfants pose déguisé en Stormtrooper.
Une photo qui n'a pas été du goût de Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker, qui a répondu au tweet en écrivant « tu as mal écrit ''fraude'' ».
Cependant, sa réponse n'a pas été du goût de tout le monde, certains de ses abonnés pensant qu'il était de mauvais goût de s'en prendre aux petits-enfants du président. « Mince, M. Hamill, un gamin dans un costume Star Wars n'a rien de politique. Tout le monde a le droit d'aimer Star Wars », a écrit un fan. « Génial. S'en prendre à un môme. Super classe », a répondu un autre. « Ce n'est pas cool, Mark. Elle veut juste passer un bon dimanche avec sa famille et ses enfants, qui se sont même déguisés », a ajouté un autre.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood