Actu people Mark Ruffalo se paye Boris Johnson qui s'est comparé à Hulk

CoverMedia

16.9.2019 - 16:13

World Premiere of Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' held at the Los Angeles Convention Center in Los Angeles, California.

Featuring: Mark Ruffalo
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
World Premiere of Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' held at the Los Angeles Convention Center in Los Angeles, California. Featuring: Mark Ruffalo Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Mark Ruffalo n'a pas apprécié que Boris Johnson se compare à Hulk concernant le Brexit. En une du Mail on Sunday, l'acteur a rappelé au Premier ministre britannique que le super-héros travaillait mieux en équipe.

Mark Ruffalo s'en est pris au Premier ministre britannique Boris Johnson, qui s'est récemment comparé au personnage de Hulk. Le chef du gouvernement britannique avait déclaré qu'il serait capable de se comporter comme le super-héros caractériel de l'univers Marvel si l'Union Européenne (UE) tentait de l’empêcher de mettre en place le Brexit comme il l'entendait.

« Hulk a toujours réussi à s'échapper, même quand il était enfermé. Et c'est la même chose pour notre pays. On va sorti le 31 octobre et on y arrivera. Plus Hulk est en colère, plus il est fort », avait déclaré Boris Johnson dans une interview pour The Daily Mail.

Mais pour l'acteur qui a interprété le personnage dans le MCU, la comparaison est plus que douteuse. « Boris Johnson oublie que Hulk ne se bat que pour le bien du plus grand nombre. En colère et fort, ça peut vouloir dire débile et destructeur. Hulk travaille bien mieux quand il est en équipe, alors que c'est une catastrophe ambulante quand il est seul. Et il peut toujours compter sur son alter ego de Bruce Banner pour ce qui est de la science et de la raison », a répliqué la star sur Twitter en reprenant la une du journal.

Retour à la page d'accueil