Mark Wahlberg : son prochain film, Mile 22, sera bourré d'action

CoverMedia

3.6.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Mark Wahlberg a promis aux fans que son prochain film, Mile 22, sera rempli de scènes d'action. Comme il l'a expliqué à Empire, il est heureux de s'être enfin penché sur une fiction après une série de films basés sur des histoires vraies.

Mark Wahlberg est apparu dans plusieurs films basés sur des faits réels au cours des dernières années, dont Fighter en 2010 et Tout l'argent du monde en 2017. Il est donc maintenant impatient de promouvoir son film d'action Mile 22, une histoire complètement fictive des scénaristes Lea Carpenter et Graham Roland. Le nouveau long-métrage suit un agent d'élite américain qui tente secrètement de faire sortir un policier détenant des informations sensibles d'un pays étranger.

« L'idée était de s'éloigner des histoires vraies et de s'amuser un peu », a-t-il annoncé au magazine Empire. Pour ce projet, l'acteur américain a fait équipe avec le réalisateur Peter Berg, avec qui il a également travaillé sur le film de guerre de 2013, Du Sang et des larmes, le film catastrophe Deepwater, et le film sur l'attentat du marathon de Boston, Traque à Boston. Parlant du film, Peter Berg a expliqué qu'il était agréable d'avoir plus de liberté créative pour raconter cette histoire. « Tout est différent, il y a un certain type de pression que nous n'éprouvons pas lorsque nous fabriquons quelque chose, a-t-il partagé. Il y a deux autres côtés sympas de cette histoire, qu'à mon avis, les gens vont avoir envie de voir. C'est vraiment très amusant de jouer ce rôle : un gars sans remords, rentre-dedans. On l'a toujours vu comme Tommy Lee Jones dans Le Fugitif. »

Mile 22, qui sortira le 29 août, met également en vedette John Malkovich et Lauren Cohan, ainsi qu'Iko Uwais et la lutteuse professionnel Ronda Rousey.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia