Actu people

Mary J. Blige : accusée d’avoir vandalisé son ancienne maison

CoverMedia

23.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

L’ancien propriétaire de Mary J. Blige lui demande de rendre des comptes. D’après des documents obtenus par The Blast, il accuse la chanteuse et son ex-mari d’avoir détérioré la propriété.

Mary J. Blige vivait auparavant dans une maison de Beverly Hills qu’elle louait avec son désormais ex-mari, et leur ancien propriétaire n’est pas du tout content de l’état dans lequel il a retrouvé son bien. L'ancien couple a loué la maison à partir de mai 2015, pour un loyer de 25.000 dollars par mois et une caution de 51.000 dollars.

En avril 2016, ils ont renouvelé leur bail et le loyer est alors passé à 27.000 dollars par mois. Les avocats du propriétaire, qui a fait appel à la firme Golden Venus LLC. pour défendre ses intérêts, accusent le couple de ne pas avoir payé le loyer entre août et novembre, mais également d’avoir dégradé les lieux. Ils ont évalué les dégâts à plus de 16.000 dollars, comme on peut le voir sur les documents obtenus par The Blast. Ils évoquent des trous dans les murs, des portes de garage cassées et des chauffe-eau non révisés. Le propriétaire affirme également qu’il manque tout le système audio d’une valeur de plus de 30.000 dollars.

Les avocats réclament 58.211 dollars plus des intérêts à l’ancien couple, dont le divorce a été finalisé en juin (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia