Actu people

Mathieu Kassovitz : un avenir radieux

CoverMedia

22.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

La saison 4 du Bureau des légendes revient sur Canal + et Mathieu Kassovitz est plus que ravi de faire toujours partie de l’aventure. Par ailleurs, il confie au Parisien avoir d’autres projets tout aussi excitants.

Mathieu Kassovitz ne chôme pas. Même s’il dit au Parisien ne pas être un gros bosseur en tant qu’acteur, il est à l’affiche de la saison 4 du Bureau des légendes, la série d’espionnage à succès de Canal + et avoue qu’il pourrait faire ça « les yeux fermés pour dix ans ». « C’est une vraie chance de travailler avec des gens qui ont du talent. C’est tellement rare d’être sur un bon projet, de se dire en allant bosser, putain, je suis content d’être là », explique-t-il.

Selon lui, Eric Rochant, le réalisateur, devrait encore signer « au moins deux saisons » de la série avant d’éventuellement raccrocher, ce qui ne signifie pas la fin de la série pour autant. Et de son côté, Mathieu Kassovitz a aussi plusieurs projets.

« J’écris. Je travaille sur deux-trois projets de cinéma en tant que réalisateur et j’ai aussi deux-trois plans comme acteur. Si tout se passe bien, ça va être sympa », dévoile-t-il.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia