Actu people Matt Healy est rassuré de savoir que le fan gay qu'il a embrassé à Dubai va bien

CoverMedia

9.12.2019 - 09:47

The 1975 Performing at Manchester O2 Apollo

Featuring: Matt Healy, The 1975
Where: Manchester, United Kingdom
When: 21 Sep 2014
Credit: Sakura/WENN.com
The 1975 Performing at Manchester O2 Apollo Featuring: Matt Healy, The 1975 Where: Manchester, United Kingdom When: 21 Sep 2014 Credit: Sakura/WENN.com
Source: Sakura/WENN.com

Matt Healy avait embrassé un fan gay à Dubai. L'homosexualité étant punie dans cette ville, il a révélé à Attitude qu'il avait été soulagé de savoir que le jeune homme allait bien.

Matt Healy, le chanteur de The 1975, a révélé avoir été soulagé de savoir que le fan homosexuel qu'il a embrassé à Dubai n'a pas eu peur pour sa vie. En effet, le chanteur a été accusé d'avoir mis la vie du jeune homme en danger après l'avoir embrassé en août lors d'un concert donné dans la ville, connue pour ses lois répressives vis-à-vis de l'homosexualité.

« J'ai trouvé qui c'était sur Twitter, et j'ai envoyé des messages à son pote, genre ''mon Dieu,ça va ?'',a expliqué le chanteur à Attitude. Et il m'a répondu ''que se passe-t-il C'était la meilleure nuit de ma vie ?'' Et ils m'ont envoyé des selfies. Je leur ai envoyé des liens sur ce que disaient les gens sur Twitter. Les gens montraient les choses comme une réalité, ça m'énerve. »

Matt Healy n'a aucun problème avec le fait d'embrasser des garçons, mais cependant, il doute avoir un jour une relation sexuelle avec un homme. « La sexualité change pour moi, parce que je peux embrasser de jolis hommes, et je l'ai fait, mais je ne veux pas coucher avec. Ca s'arrête là pour moi », ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil