Actu people Matthew Vaughn : Ralph Fiennes aurait pu jouer James Bond

CoverMedia

4.8.2019 - 09:33

'The Empire Film Awards' - Press Room

Featuring: Matthew Vaughn
Where: London, United Kingdom
When: 18 Mar 2018
Credit: JRP/WENN
'The Empire Film Awards' - Press Room Featuring: Matthew Vaughn Where: London, United Kingdom When: 18 Mar 2018 Credit: JRP/WENN
Source: JRP/WENN

Matthew Vaughn a déclaré à Empireonline.com qu’il pensait que Ralph Fiennes aurait fait un bon James Bond quand il était plus jeune. Le cinéaste s’est enthousiasmé devant la forme physique de l’acteur et sa capacité à interpréter tous les rôles.

Matthew Vaughn a félicité Ralph Fiennes d’avoir participé aux séquences d’action dans The King’s Man. Dans la série de Kingsman: The Secret Service et The Golden Circle de Matthew Vaughn, l’acteur britannique joue le duc d’Oxford, un guerrier qui aide son fils Conrad à guider dans le monde de l’espionnage.

A l'exception de quelques scènes de la franchise Harry Potter brandissant une baguette, le joueur de 56 ans est surtout connu pour ses rôles dans des drames intimes plutôt que dans des blockbusters, mais Matthew Vaughn a insisté sur le fait que Ralph Fiennes était si en forme qu'il était plus que capable de gérer les scènes d'action. .

« Il est sacrément en forme ! … Il fait du yoga deux heures par jour depuis 35 ans, a déclaré le directeur à Empireonline.com. « Il y a une scène, un hommage à une performance de Jackie Chan, où nous lui avons mis un harnais de sécurité et un treuil. Après l’avoir tiré, le responsable de la sécurité a déclaré: “Il n’a même pas utilisé le treuil.” Ralph l’avait fait lui-même. »

Le réalisateur de Kick-Ass a ajouté que Ralph Fiennes était « comme un poisson dans l’eau pour les scènes d'action », et a expliqué qu'il était à l’aise dans les scènes de combat à l'épée parce qu'il connaissait bien ceux au théâtre.

Ailleurs dans le chat, Matthew Vaughn a déclaré qu'il avait embauché l'acteur anglais de The Patient dans The King's Man parce qu'il espérait travailler avec lui depuis des années et qu'il pensait qu'il aurait réussi à faire un excellent James Bond plus jeune.

« Ralph est un acteur brillant. Et son arme secrète, et je ne pense pas que suffisamment de gens l’apprécient, c’est qu’il est très drôle. Il n'éprouvait aucun problème à sombrer dans le côté obscur de Kingsman. Il peut tout faire », a-t-il lancé.

The King’s Man, qui sera également interprété par Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton et Djimon Hounsou, devrait sortir en février 2020.

Retour à la page d'accueil