Maude Apatow a hésité à accepter son rôle dans The King of Staten Island

CoverMedia

6.6.2020 - 09:33

CHANEL Tribeca Film Festival Artists Dinner in New York, United States Featuring: Maude Apatow Where: New York, New York, United States When: 24 Apr 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Maude Apatow a beaucoup hésité avant d'accepter son rôle dans The King of Staten Island. Comme elle l'a expliqué à Variety, elle n'était pas sûre que jouer dans un film écrit et réalisé par son père soit une bonne idée.

Maude Apatow avait des réserves sur son rôle dans le film The King of Staten Island car le film a été réalisé et co-écrit par son père Judd Apatow. L'actrice de 22 ans a fait ses débuts à Hollywood à un jeune âge, apparaissant dans les films de son père 40 ans : Mode d'emploi, En cloque : Mode d'emploi et Funny People, avant de s'émanciper de lui et de jouer dans des films comme Other People et Assassination Nation. Alors, quand un rôle dans le prochain film de son père lui a été proposé, elle a hésité à l'accepter.

« Je ne savais pas si je voulais le faire parce que je savais que les gens me critiqueraient, a-t-elle expliqué à Variety. Mais c'est tellement spécial pour moi. Je ne sais pas quand je vais de nouveau travailler avec mon père et il m'a appris tout ce que je sais. C’est mon mentor. Pourquoi est-ce que je ne le ferais pas ? »

Dans The King of Staten Island, Maud Apatow incarne Claire, la sœur du personnage principal du film, joué par Pete Davidson. Elle connaît bien le comique du Saturday Night Live depuis ses 16 ans et avait eu un aperçu du scénario pendant que son père travaillait dessus. Elle a cependant tenu à auditionner pour le rôle parce qu'elle ne voulait pas que tout lui soit servi sur un plateau.

« Je veux toujours m'assurer de faire mes preuves et de montrer que je suis bonne pour le rôle et que ça ne me vient pas tout seul », a-t-elle déclaré, tandis que son père a ajouté : « Je voulais m'assurer que l'alchimie avec Pete soit correcte et voulais les voir ensemble, voir quelle était leur vibe. »

« Maude s'est démarquée dès le premier jour, a ajouté Pete Davidson. J'ai toujours été fan de Maude, et juste après avoir lu avec elle, on s'est dit : " Bingo ! " »

The King of Staten Island sortira le 12 juin en vidéo à la demande.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia