Confidences Maurane: sa fille explique les circonstances de sa mort

CoverMedia

16.7.2018 - 16:07

Maurane
Maurane
Source: Covermedia

La fille de la chanteuse Maurane s’est exprimée dans les colonnes du Parisien sur sa tragique disparition à l’occasion de la sortie prochaine de son album posthume. Elle dément l’hypothèse du suicide.

La chanteuse Maurane s’est éteinte le 7 mai dernier à l’âge de 57 ans dans la ville de Schaerbeek, en Belgique. Alors qu’elle préparait, avant sa mort, un album de reprises de Jacques Brel, l’artiste laisse un grand vide que sa fille Lou Villafranca, 24 ans, entend combler en dévoilant son album posthume, terminé par ses soins. Il sortira en octobre prochain.

«C’était absurde de dire ça»

En expliquant ses intentions derrière le projet dans une interview accordée au Parisien, la fille de la regrettée chanteuse est notamment revenue sur les circonstances tragiques de sa mort, qui n’aurait aucun lien avec un suicide, contrairement aux différentes hypothèses émises. «Des médias ou même des artistes ont dit que ça pouvait être un suicide, ce n’est pas le cas du tout. J’étais très triste que l’on envisage ça. Elle remontait sur scène, elle rechantait… C’était absurde de dire ça», a-t-elle expliqué au journal.

«Elle a fait une chute»

Avant de finalement lâcher: «C’est une cause accidentelle. Je n’ai pas envie d’en dire plus. Elle a fait une chute».

Les adieux à Maurane

Retour à la page d'accueil