Actu people

Maxim Nucci : l’enregistrement de l’album de Johnny Hallyday n’a pas été simple

CoverMedia

17.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Maxim Nucci a confié à RTL que Johnny Hallyday lui avait « mis la pression » pour enregistrer son album. Mon pays, c’est l’amour sort ce vendredi (19 oct 18).

De son propre aveu sur les ondes de RTL, Maxim Nucci a enregistré l’album posthume de Johnny Hallyday avec une certaine appréhension. « Il ne m’a jamais mis autant la pression », explique-t-il.

Et pour cause, comme l’explique celui qui se fait également appelé Yodelice « Johnny était en attente de chansons ». « Personnellement, j’étais tétanisé et donc je savais qu’à chaque fois que je pouvais lui ramener une chanson, il pouvait potentiellement aimer et ça lui faisait du bien », ajoute-t-il.

Par ailleurs, Maxim Nucci ne s’attendait pas au décès de Johnny Hallyday, survenu le 5 décembre dernier (17). « C’était très difficile de travailler sur sa voix, sur ses textes qui du coup prenaient un autre sens. On a beaucoup pleuré, c’était très pénible », a-t-il également confié lors de la conférence de presse pour présenter l’album de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour, qui sort ce vendredi (19 oct 18)

Retour à la page d'accueil

CoverMedia