Actu peopleMaya Hawke ne savait pas que son personnage de Stranger Things était un héros LGBT avant le tournage
CoverMedia
30.8.2019 - 10:18
Maya Hawke ignorait totalement que son personnage de Stranger Things était gay avant de commencer le tournage. L’actrice s’est confiée lors d’un entretien accordé à BuzzFeed.
Maya Hawke n’avait pas compris que son personnage était gay quand le tournage de Strangers Things a débuté. La fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke incarne Robin, une vendeuse de glace un peu bizarre, mais cool, dans la troisième saison de la série Netflix.
Très tôt, elle semble avoir un crush sur son collègue et camarade de classe Steve Harrington, joué par Joe Keery. Mais au final, elle explique que son intérêt est tout tourné vers une autre fille de leur classe.
Lors d’un entretien accordé à BuzzFeed, l’actrice a révélé qu’elle ignorait jouer un rôle aussi important au départ. « Je l’ai appris pendant le tournage, a-t-elle assuré. C’était incroyable. J’étais si fière de jouer un personnage LGBTQ dans une série aussi mainstream. Je l’aime et je la trouvais vraie. Je suis vraiment fière qu’on l’ait fait. Je sais que les gens semblent l’apprécier et dans mes rêves les plus fous… tout ce que je peux espérer, c’est qu’on tombe amoureux d’elle, comme je l’ai fait. »
Même si sa carrière explose, Maya Hawke a un vrai regret pour un rôle qu’elle a manqué : « Le remake de La Petite Sirène, a-t-elle déclaré. Je le voulais vraiment ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood