Instagram Meg Ryan qualifie Taylor Swift de «reine» 

Cover Media

19.8.2024 - 13:37

Meg Ryan a assisté à un concert de Taylor Swift à Londres aux côtés de sa fille Daisy. Sur Instagram, l'actrice a manifesté son enthousiasme après la prestation de la star.

Meg Ryan qualifie Taylor Swift de « reine »

Meg Ryan qualifie Taylor Swift de « reine »

Après avoir assisté à un concert à Londres, Meg Ryan qualifie Taylor Swift de «reine».

19.08.2024

Covermedia, Cover Media

Pour Meg Ryan, Taylor Swift est une «reine».

Après avoir assisté à l'un des concerts londoniens à guichets fermés de la tournée Eras Tour de la star américaine, l'actrice hollywoodienne a publié sur Instagram ce week-end une photo d'elle tenant la main de sa fille Daisy, toutes deux portant des bracelets d'amitié».

Dans la légende, elle a écrit avec enthousiasme. «Hier soir à Wembley... WOW. Merci @taylorswift. Tu es de loin la reine!»

Taylor Swift n'a pas encore répondu aux éloges de Meg Ryan.

La star de «Nuits blanches à Seattle» n'était pas la seule personnalité de premier plan dans le public.

Ainsi, pour Malala Yousafzai, lauréate pakistanaise du prix Nobel de la paix, ce concert a été un véritable événement. La jeune femme de 27 ans a mis en ligne plusieurs photos d'elle au concert et a révélé qu'il s'agissait de son tout premier concert. Dans un texte d'accompagnement, elle a décrit ce moment comme une boucle bouclée en évoquant une sortie scolaire qu'elle avait effectuée dans la vallée de Swat, au Pakistan, avec ses amies au collège, au cours de laquelle elles avaient toutes chanté «Love Story», le titre de Taylor sorti en 2008.

«Nous avons chanté de tout notre cœur, en nous imprégnant de la joie que nous ressentions à chaque seconde. C'est là que mon voyage en Swiftie a commencé. C'est magique que mon tout premier vrai concert soit celui de @TaylorSwift, en chantant chaque chanson entourée d'amis», a déclaré la jeune activiste, avant de rappeler à ses abonnés que certaines personnes sont interdites de connaître la joie de la musique. «Il y a trois ans, les talibans ont repris le pouvoir en Afghanistan, a rappelé la jeune militante pour les droits des femmes. Une fois de plus, la musique ne joue plus dans les rues, et les filles et les femmes sont exclues de l'école, du travail et de la vie publique. A Swat, la musique nous a permis, à mes amis et à moi, de nous sentir confiants et libres. Et un jour, j'espère que nous vivrons dans un monde où chaque fille pourra apprécier la musique et réaliser ses rêves les plus fous.»

Suki Waterhouse a vécu, elle aussi, une expérience inoubliable, mais du côté scène. La chanteuse et mannequin britannique a également partagé un message dans lequel elle s'extasie sur Taylor Swift et évoque sa joie d'avoir été invitée à ouvrir le concert de vendredi.

«La dernière fois que j'ai été à Wembley, j'étais en train de danser comme une folle lors de la tournée «Reputation!» Je n'aurais jamais pensé que la prochaine fois que je serais ici, ce serait pour faire la première partie de mon artiste préférée avec mes amis et ma famille dans la foule, a-t-elle insisté. Merci @taylorswift pour cette opportunité unique de me produire dans mon Londres bien-aimé et pour le soutien indéfectible dans mon propre parcours d'artiste. Tu es la plus grande et la plus brillante étoile du monde, je t'aime tellement. Mon système nerveux ne sera plus jamais le même après la nuit dernière».

Taylor Swift doit se produire à nouveau au stade de Wembley lundi soir.