People Megan Fox a du mal à se remettre de son troisième accouchement

CoverMedia

1.12.2017 - 14:19

German premiere of 'Teenage Mutant Ninja Turtles' at UFO Sound Studios at Musikbrauerei.

Featuring: Megan Fox
Where: Berlin, Germany
When: 05 Oct 2014
Credit: Patrick Hoffmann/WENN.com
German premiere of 'Teenage Mutant Ninja Turtles' at UFO Sound Studios at Musikbrauerei. Featuring: Megan Fox Where: Berlin, Germany When: 05 Oct 2014 Credit: Patrick Hoffmann/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Megan Fox a donné naissance à Journey, son troisième fils avec son mari Brian Austin Green, en août dernier, et devenir mère d'un trio de petits garçons n'a pas été facile pour la jolie brune. « Ca fait presque un an que je ne dors pas, a-t-elle raconté dans l'émission Extra. Il n'y a pas une seule fois où j'ai pu dormir toute la nuit. Je continue d'allaiter et il (Journey) se réveille tout le temps, et les deux autres viennent me réveiller. Ils viennent dans mon lit aussi. »

Megan Fox a également trouvé plus difficile que jamais de perdre les kilos pris au cours de sa grossesse. « J'ai travaillé très dur, a-t-elle partagé. Cette fois, c'était une vraie bataille pour moi et il y avait beaucoup de promenades et de très longues séances de jogging. C'était horrible. »

Néanmoins, tous ses efforts ont clairement porté leur fruits pour la star 31 ans, qui a récemment posé pour la marque de lingerie Frederick's of Hollywood. La star de Transformers, devenue ambassadrice et partenaire créatif de la marque l'année dernière, est le visage de sa nouvelle campagne. Megan Fox est magnifique sur ces clichés sexy où elle présente la prochaine collection de lingerie, qui comprend des combinaisons, des bas, des corsets, des soutiens-gorge et des culottes.

Quant à sa carrière d’actrice, elle fera son retour au cinéma l'année prochaine dans la comédie musicale du réalisateur James Francois, Zeroville, un film historique original, basé sur les mésaventures d'un jeune acteur ambitieux qui arrive à Los Angeles en 1969 pour poursuivre ses rêves hollywoodiens.

Cover Media

Retour à la page d'accueil