Thomas Markle ne les laisse pas tranquilles Not amused par papa Thomas

tsch

19.7.2018

Juste avant le mariage royal, Thomas Markle a semé le trouble avec son comportement douteux. Manifestement, le père de la duchesse Meghan n'a pas appris de ses erreurs et préfère continuer à susciter le mécontentement. Meghan et Harry pourraient bientôt perdre patience.

Quand on fait partie de la famille royale britannique, deux mots sont particulièrement importants: discrétion et étiquette. Alors que la duchesse Meghan (36 ans), pourtant novice dans ce rôle, a déjà assimilé ces règles, son père Thomas ne semble pas vouloir faire preuve de retenue. Dans la presse, il ne cesse de mettre son grain de sel dans le mariage de sa fille avec le prince Harry (33 ans). D'après le site de divertissement américain ET Online, les rapports entre l'homme de 73 ans et le couple royal seraient déjà plus que compromis.

Un membre du palais a déclaré que la duchesse Meghan ne parlait plus à son père. «Le fait qu'il continue à donner des interviews rémunérées les frustre beaucoup.» Il y a peu, Thomas a même prétendu que sa fille était terrifiée. «Je le vois dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire. Je pense qu'elle subit une énorme pression.»

En outre, le père de l'ancienne star de «Suits» se plaint de ne plus pouvoir joindre sa fille par téléphone. Elle aurait changé de numéro depuis sa première interview. Il n'a également aucune adresse à laquelle lui écrire et n'a donc «plus la possibilité de contacter sa fille». Il a également confié ce qu'il voudrait dire à sa fille: «Je t'aime, tu me manques et je suis désolé que tout se soit passé de travers.» Cependant, pas sûr que l'appel lancé par Thomas dans les médias soit la bonne solution pour renouer avec Meghan.

Meghan Markle au Royal Ascot

Kate et Meghan à Winbledon

Retour à la page d'accueil