Meghan et Harry: un retour bref mais mouvementé

AllTheContent

6.3.2020

Le prince Harry et Meghan arrivent à la remise des prix du Fonds Endeavour.
Keystone

Le duc et la duchesse du Sussex ont fait leur première apparition officielle ensemble en Grande-Bretagne depuis l'annonce surprise de leur retrait en tant que représentants de la famille royale.

Meghan a pris l'avion au Canada, où le couple vit depuis novembre, pour rejoindre Harry alors qu'ils entament leur dernière série d'engagements publics au Royaume-Uni.

Le couple a assisté à la remise des prix du Fonds Endeavour pour les militaires malades et blessés. Le Fonds Endeavour a été créé par la Fondation royale pour financer des projets sportifs et d'aventure inspirants afin d'aider les vétérans à se rétablir.

La cérémonie, qui se déroulait au Mansion House de Londres, constitue la première apparition publique du couple depuis leur visite à la Canada House le 7 janvier dernier pour remercier la nation de les avoir accueillis, comme le rappelle «PurePeople».

Le couple est arrivé à l'abri sous un parapluie, et malgré les nombreuse acclamations des fans qui avaient bravé le mauvais temps, ils ont toutefois été hués par plusieurs personnes.

Une robe qui fait sensation

Pour cet événement, Meghan Markle a choisi de porter une robe créée par Victoria Beckham de couleur bleu céruléen qui a fait sensation. Pour accessoiriser son look, la jeune femme a associé sa robe à des escarpins bleu nuit et à une pochette assortie.

Ce n'est pas la première fois que Meghan participe à la remise des prix du fonds Endeavour, elle y a assisté l'année dernière alors qu'elle était enceinte, et également en 2018, où elle avait déjà porté une tenue non conventionnelle à cette occasion:

Le couple a ensuite assisté à la projection de vidéos sur les défis relevés par les vétérans puis a assisté à la demande en mariage surprise de l’un des récompensés. Meghan a ensuite remis une récompense et dit lors de son discours que «C'est très agréable d'être de retour», rapporte «Voici».

Où est Bébé Archie?

A l’annonce du retour des Sussex, les fans étaient excités à l’idée de revoir le petit Archie. Cependant, les jeunes parents ont décidé de laisser leur fils à Vancouver sous la garde de sa nounou.

Évidemment, ce choix ne fait pas l’unanimité. Un ancien conseiller en communication de la Reine a ainsi expliqué à la chaîne «9 news Australia» «il n'a pas vu ses arrière-grands-parents, la Reine et le Prince Philippe, ou son grand-père le Prince Charles depuis l'année dernière, et je pense que c’est vraiment dommage qu'ils n'aient pas la chance de le voir».

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil