«Fais ce que tu as à faire»Lady Diana aurait-elle été contrariée par le comportement de Harry?
AllTheContent
26.2.2020
Un créateur de mode qui a travaillé en étroite collaboration avec la princesse Diana a expliqué comment cette dernière aurait pu réagir aux décision prises par le prince Harry et Meghan Markle.
Paul Costelloe, 74 ans, de Dublin, qui a travaillé pour la famille royale pendant 15 ans, a déclaré que «Lady Diana ne serait pas contrariée par le départ de Harry», alors que Meghan et lui se préparent à échanger leurs engagements officiels avec la famille royale contre une vie plus indépendante.
Le prince Harry aurait eu le plein soutien de sa mère pour cette décision de démissionner de sa place royale, «Elle ne serait pas fâchée que Harry recule». La princesse Diana était une personne du peuple, et non issue de sang royal, elle faisait passer en priorité le bien-être de ses enfants. Elle ne serait pas contrariée par le Megxit parce qu'elle n'était «pas une royaliste», affirme le designer. Elle lui dirait: «Fais ce que tu as à faire, c'est sûr. Elle n'était pas du tout une royaliste, elle était une personne du peuple et elle faisait passer ses enfants avant tout», a-t-il dit à «Evoke».
Paul, qui a travaillé aux côtés de Diana jusqu'à sa mort en 1997, a évoqué son amitié avec la princesse lors d'une récente interview lors de la Fashion Week de Londres. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 1982, lorsque Diana a visité son atelier à Windsor.
Il a ajouté: «Elle était très agréable à habiller et c'était une personne très honnête et sincère. Elle avait le sens de la famille et le sens de l'humour - elle aimait sourire».
Parmi les tenues que Paul a confectionnées pour Diana, on trouve une jupe qu'elle a portée en 1993 lors de son séjour en Inde et un tailleur rose porté dans le cadre de sa tournée officielle au Canada. Il a également travaillé pour la princesse Anne et Zara Tindall, mais n'a pas encore travaillé pour la duchesse de Cambridge ou la duchesse de Sussex.
Paul a ajouté que William était le plus sage des deux, tandis que Harry était «le petit trublion».
Cet homme d'affaires qui s'est forgé un empire et une notoriété avec des bâtiments prestigieux qui portent généralement son nom a toujours été un coureur de jupons, un fou de la drague. Celui qui se nomme depuis le 20 janvier 2017 Président des Etats-Unis a toujours tenté sa chance auprès de la gent féminine, surtout auprès des femmes célèbres comme nous le montrent ces quelques anecdotes «ressuscitées» de femmes que Donald Trump a courtisées dans le passé. Voici 5 femmes célèbres qui ont mis un vent au futur président.
Photo: Getty Images / Pool/Liaison
Ces femmes n'ont rien voulu entendre de Donald Trump.... Après avoir divorcé d'avec sa seconde femme Marla Maples, Donald Trump avait jeté son dévolu sur Brooke Shields - c'est ce que cette actrice (52ans) vient de dévoiler.
Photo: Francois Durand/Getty Images
«Je pense vraiment qu'on devrait sortir ensemble. Tu es le chouchou de l'Amérique et moi, l'homme le plus riche des Etats-Unis. Les gens vont adorer.» «Je suis en couple et il ne va pas être content», avait-elle seulement rétorqué.
Photo: Getty Images
Candice Bergen (71ans), star de «Boston Legal»a même eu un rencard avec celui qui se nomme aujourd'hi "président des Etats-Unis"...
Photo: Getty Images
À l'époque Donald Trump était venu la chercher en limousine couleur bordeaux... Peu impressionnée, l'actrice n'a d'ailleurs pas le meilleur des souvenirs de ce rendez-vous vu qu'elle s'est plutôt ennuyée en sa compagnie. Le courant n'est pas passé et elle est rapidement rentrée chez elle. Elle résume: «c'était un mec avec un beau physique et... c'est un crétin!»
Photo: Keystone/Getty Images
Emma Thompson (58 ans) a récemment raconté sa petite anecdote sur un plateau de télévision et a ben fait rire le public en imitant sa voix. Elle se trouvait dans sa caravane située dans les studios Universal à Hollyewood lorsqu'elle reçut ce fameux coup de fil: "je voulais vous proposer un hébergement dans une de mes Trump Towers, vraiment confortable". Avant d'ajouter "Vous savez, je pense qu'on s'entendrait bien. Pouvons-nous peut-être aller dîner ensemble?". Tout ce qu'Emma Thompson trouva à faire c'était de raccrocher rapidement.
Photo: Getty Images
Aujourd'hui elle rigole en disant regretter ne pas avoir accepté à cause "de toutes les histoires" qu'elle pourrait nous raconter aujourd'hui.
Photo: Getty Images
Salma Hayek (51ans) a également mis un joli vent à ce magnat de l'immobilier qui voulait un rendez-vous avec elle alors qu'il savait qu'elle était en couple, ce que l'actrice n'a pas manqué de lui rappeler...
Photo: Getty Images
«Il n'est pas assez bien pour toi. Il n'est pas assez important ni assez grand. Tu dois sortir avec moi» avait rétorqué Trump.
Photo: Getty Images
Avec Carla Bruni Donald Trump semble avoir pris ses rêves pour des réalités après avoir pris un vent de cette top-modèle...
Photo: Getty Images
Mais l'épouse de Nicolas Sarkozy a toujours nié avoir eu une histoire d'amour avec le millionnaire.
Photo: Getty Images
La princesse Diana est celle qu'il voyait comme «l'ultime trophée». Bien que séparée du prince Charles, elle n'était pas intéressée et n'avait aucun intérêt de répondre à ses avances. Trump la "bombardait" tellement de fleurs au Palais de Kensington que Lady Di se sentait harcelée. Elle ne savait plus quoi faire.
Photo: Pool/Liaison
Elle s'était à l'époque confiée à la journaliste Selina Scott avec qui elle avait sympathisé dans les années 80.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood