«Fais ce que tu as à faire» Lady Diana aurait-elle été contrariée par le comportement de Harry?

AllTheContent

26.2.2020

Lady Diana et le prince Harry lors de célébrations à Londres en août 1995.
Lady Diana et le prince Harry lors de célébrations à Londres en août 1995.
Keystone

Un créateur de mode qui a travaillé en étroite collaboration avec la princesse Diana a expliqué comment cette dernière aurait pu réagir aux décision prises par le prince Harry et Meghan Markle.

Paul Costelloe, 74 ans, de Dublin, qui a travaillé pour la famille royale pendant 15 ans, a déclaré que «Lady Diana ne serait pas contrariée par le départ de Harry», alors que Meghan et lui se préparent à échanger leurs engagements officiels avec la famille royale contre une vie plus indépendante.

Le prince Harry aurait eu le plein soutien de sa mère pour cette décision de démissionner de sa place royale, «Elle ne serait pas fâchée que Harry recule». La princesse Diana était une personne du peuple, et non issue de sang royal, elle faisait passer en priorité le bien-être de ses enfants. Elle ne serait pas contrariée par le Megxit parce qu'elle n'était «pas une royaliste», affirme le designer. Elle lui dirait: «Fais ce que tu as à faire, c'est sûr. Elle n'était pas du tout une royaliste, elle était une personne du peuple et elle faisait passer ses enfants avant tout», a-t-il dit à «Evoke».

Paul, qui a travaillé aux côtés de Diana jusqu'à sa mort en 1997, a évoqué son amitié avec la princesse lors d'une récente interview lors de la Fashion Week de Londres. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 1982, lorsque Diana a visité son atelier à Windsor.

«Elle avait le sens de la famille»

Il a ajouté: «Elle était très agréable à habiller et c'était une personne très honnête et sincère. Elle avait le sens de la famille et le sens de l'humour - elle aimait sourire».

Parmi les tenues que Paul a confectionnées pour Diana, on trouve une jupe qu'elle a portée en 1993 lors de son séjour en Inde et un tailleur rose porté dans le cadre de sa tournée officielle au Canada. Il a également travaillé pour la princesse Anne et Zara Tindall, mais n'a pas encore travaillé pour la duchesse de Cambridge ou la duchesse de Sussex.

Paul a ajouté que William était le plus sage des deux, tandis que Harry était «le petit trublion».

Voir cette publication sur Instagram

Stunning 😍

Une publication partagée par 𝐿𝒶𝒹𝓎 𝒟𝒾♔🇦🇷 (@dianamyidol) le

Ces femmes qui ont mis un râteau à Donald Trump!

Retour à la page d'accueil