Grande sportive Pourquoi la duchesse Meghan est-elle privée de marathon?

7.8.2018

La duchesse Meghan doit se restreindre à bien des égards – même lorsqu’il est question de sport.

Grosse déception pour la duchesse Meghan (36 ans). Nouvelle venue dans la famille royale, l’ex-actrice se réjouissait de participer au marathon de Londres. Des personnes bien informées rapportent que Meghan Markle était particulièrement enthousiaste à l’idée d’être le premier membre de la famille royale à parcourir officiellement les 42,196 kilomètres du parcours.

Passionnée de sport, l’épouse du prince Harry (33 ans) va toutefois devoir renoncer à son rêve. Cette épreuve traditionnelle tient particulièrement à cœur à la jeune femme, comme l’a laissé entendre un proche à «Radar Online». Au-delà de l’exploit sportif, elle y voit en effet une occasion idéale de faire le bien et de récolter des dons. Il est important pour elle, après les attaques personnelles de sa famille, de prouver qu’elle est toujours aussi libre et aussi déterminée qu’avant. Au regard des «préoccupations de sécurité», l’Américaine avait déjà imaginé et proposé d’aller au départ entourée d’un cordon de sécurité ou de n’effectuer qu’une partie du parcours dans un couloir spécial.

Mais la famille royale, par ailleurs si sportive, grande adepte des courses de chevaux et des matchs de polo, ne semble pas prête à se laisser attendrir: dernière arrivée dans la famille royale, Meghan n’est pas autorisée à courir le marathon. La véritable raison pourrait être qu’une tête couronnée dégoulinant de sueur ne correspond tout simplement pas au protocole royal. La duchesse devra donc laisser à contrecœur ses chaussures de course au placard. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour être une princesse...

Meghan Markle au Royal Ascot

Le prince Harry, royal bad boy

Retour à la page d'accueil