Actu people

Meghan Markle: comment son styliste a gardé le secret sur sa grossesse

CoverMedia

26.10.2018 - 11:14

Source: Keystone

En faisant la robe blanche que Meghan Markle portait lors de sa tournée australienne, Dan O'Neill avait bien compris que quelque chose se tramait. Cependant, comme il l'a expliqué dans un communiqué, sa bouche est restée comme ses robes: cousue.

Don O’Neill, le créateur de la robe blanche que la duchesse de Sussex portait aux îles Tonga, s’est rendu compte que sa cliente était enceinte avant l’annonce officielle. Et pour cause... Une des requêtes les plus importantes concernant le vêtement lui a fait penser qu’une bébé était en route.

«Quand sa styliste m’a appelé pour me demander si je pouvais faire une robe pour sa tournée australienne, j’ai arrêté tout ce que je faisais, et me suis immédiatement mis au boulot, a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. On a fait la robe en deux jours, on l’a envoyée, et on a eu la confirmation qu’elle l’adorait, à un détail près: elle voulait plus d’amplitude.»

Ce qui l’a poussé à comprendre ce qui se tramait, mais il a gardé la bouche cousue. «On a immédiatement su à quoi était réservée cette amplitude nécessaire, mais motus et bouche cousue, et à seulement une semaine de mon défilé, toutes mes petites mains étaient à nouveau au travail. On a refait la robe, et j’ai littéralement dû courir sur Broadway ce vendredi pour ne pas rater le camion UPS, l’attrapant à seulement deux minutes», poursuit-il.

La duchesse de Sussex a par ailleurs eu un grand impact sur la créativité de Don O’Neill : son mariage a joué un grand rôle dans ses dernières créations. «Son chic classique, sans effort, couplé à l’excitation provoquée par son mariage a beaucoup inspiré ma collection nuptiale du printemps 2019, que j’ai présentée en avril, a-t-il partagé. Son altesse royale est vraiment une belle femme, qui inspire une brillante lumière au monde, et à Theia (ndlr : sa société), nous sommes honorés de faire partie de cette tournée royale.»

La robe est maintenant disponible en précommande chez Theia. A n’en pas douter, les stocks ne dureront pas !

Qui est la femme qui protège Meghan?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia