Le prince Harry et son épouse Meghan en robe rouge vif, à leur arrivée à l'aéroport de Fua'amotu, le 25 octobre 2018 aux Iles Tonga.
Un petit détail n'est cependant pas passé inaperçu...
La duchesse de Sussex a, en effet, oublié de retirer l'étiquette de sa robe.
Mini fashion faux pas pour celle qui n'a normalement pas de mal à présenter des tenues irréprochables.
Premier fashion faux pas pour Meghan
Le prince Harry et son épouse Meghan en robe rouge vif, à leur arrivée à l'aéroport de Fua'amotu, le 25 octobre 2018 aux Iles Tonga.
Un petit détail n'est cependant pas passé inaperçu...
La duchesse de Sussex a, en effet, oublié de retirer l'étiquette de sa robe.
Mini fashion faux pas pour celle qui n'a normalement pas de mal à présenter des tenues irréprochables.
Le prince Harry et son épouse Meghan ont poursuivi jeudi leur tournée du Pacifique par une étape dans le royaume des Tonga, seule monarchie de la région.
Après trois jours aux Fidji, le couple royal britannique a été accueilli à l'aéroport de international Fuaʻamotu par la princesse Angelika Latufuipeka, avant de partir rapidement pour une audience privée avec le roi Tupou VI et la reine Nanasipau'u.
La duchesse de Sussex, qui attend le premier enfant du couple, a immédiatement emporté l'adhésion des Tongiens avec sa robe rouge vif, de la même couleur que le drapeau de l'archipel.
Des milliers d'enfants étaient alignés le long de la route sur les 13 km qui séparent l'aéroport de la capitale Nuku'alofa, acclamant le cortège princier à son passage.
Harry et son épouse ont ensuite rencontré le dirigeant tongien, membre d'une lignée royale s'étirant sur plus d'un millier d'années, bien plus que la Maison de Windsor
Le couple royal avait entamé en début de semaine dernière en Australie sa tournée dans le Pacifique. C'est peu après leur arrivée dans l'île-continent que le palais avait annoncé que Harry, 34 ans, et Meghan, 37 ans, attendaient un bébé pour le printemps.
Le couple repartira vendredi pour un bref passage en Australie avant de prendre la direction de la Nouvelle-Zélande où s'achèvera sa tournée le 31 octobre.
Le détail qui a attiré l'attention
Si Meghan n'a généralement pas de mal à être au top, un petit détail n'est pas passé inaperçu à son arrivée: la duchesse de Sussex a, en effet, oublié de retirer une étiquette qui dépassait de la jupe. Apparemment personne de son équipe ne s'en est aperçu.
Mariage d'Eugénie: Mesdames accrochez-vous à vos jupons!
Mariage d'Eugénie: Mesdames, accrochez-vous!
Ce 12 octobre, les Britanniques ont célébré le second "royal wedding" de l'année, également très attendu même s'il se devait moins opulent que celui de son cousin Harry, le 19 mai.
La princesse Eugénie d'York - qui est neuvième dans l'ordre de succession au trône - était sublime pour son mariage avec Jack Brooksbank. Ses invités, dont une belle brochette de stars, étaient au top lors de cet événement médiatique bien qu'ils aient eu quelques soucis avec le vent...
Sarah Ferguson, la mère de la mariée a dû s'accrocher à son chapeau, qu'elle avait choisi de la même couleur que sa robe.
Kate a évité de près le coup de vent à la "Marilyn Monroe". Le vent n'a pas non plus épargné le prince William.
Mais le couple princier a réussi à joindre la chapelle St.George sans grande panne vestimentaire.
Ce qu'on ne peut pas dire de Lady Louise à qui le vent à joué un mauvais tour sur les marches de la St.George...
Sarah Ferguson et la princesse Béatrice d'York se dépêchant de monter les marches.
Meghan Markle ne voulant pas trop attirer l'attention, a joué la carte de la sobrété en ce 12 octobre, par respect pour la mariée. En effet, sa tenue était plus que simple: une robe manteau bleu nuit, des escarpins très classiques et un mini bibi avec un voile.
Il n'était pas certain que Pippa assiste au mariage d'Eugénie, la naissance de son premier enfant étant prévue pour le mois d'octobre.
Le vent a plaqué sa robe contre son baby bump.
La princesse Anne, également vêtue de vert sapin, s'est livré un vrai combat contre le vent.
La princesse Charlotte, une vraie pro - en toutes circonstances! La petite demoiselle d'honneur a salué les photographes.
Ellie Goulding (à gauche) était très attendue parmi les stars présentes et côté look, elle avait fait le bon choix en apparaissant dans une robe bleu pâle à petits-pois scintillants.
Demi Moore était également de la partie, très classe dans une robe couleur aubergine, même si face au vent, elle n'a pas fait "cheese" pour les photos.
Poppy Delevingne n'est pas passée inaperçue avec sa tenue très couture et son bibi extravagant, orné d'immenses plumes. Sa soeur Cara Delevingne avait, elle misé sur une toute autre carte...
...celle du masculin-féminin. Cara n'avait, en effet, rien a voir avec les tenues à froufrous des autres invitées et préféré miser sur un smoking. Elle n'a pas eu tort vu que ce look androgyne lui allait à merveille. Et pas de souci à se faire quant à une panne "Marilyn Monroe".
Robbie Williams et Ayda Field étaient, comme prévu, au rendez-vous royal. Néanmoins, si Ayda Field n'a pas eu de panne vestimentaire, c'est pire, vu qu'elle a commis un faux-pas tout court, arborant une tenue couleur "perle", en tout cas trop claire pour un mariage, ne respectant donc pas le code vestimentaire.
La top-modèle Naomi Campbell était très "fashion" dans une tenue classe et originale. Elle a quand même dû bien tenir son couvre-chef-
Pixie Geldof, première star à être apparue sur les lieux, s'est bien accrochée à son bibi extravagant.
Quand le palais royal célèbre un mariage, James Blunt et sa femme Sofia Wellesley ne sont jamais bien loin.
Voici Cressida Bonas (à gauche), l'ex du prince Harry.
Le prince Harry est également resté en bons termes avec son autre ex-compagne, Chelsy Davy.
Cet invité court après un bibi envolé.
Retour à la page d'accueil