Le père de Meghan Markle a appris qu’il allait être grand-père à la radio

CoverMedia

22.10.2018 - 09:32

Meghan Markle.
Source: Covermedia

Thomas Markle a révélé au «Mail on Sunday» que c’est en écoutant la radio qu’il a découvert que sa fille était enceinte. Il s’est dit ravi et «fier» pour Meghan Markle.

Les ponts semblent définitivement coupés entre Meghan Markle et son père, Thomas, mais ce dernier est malgré tout aux anges à l’idée de devenir grand-père. Le père de la duchesse de Sussex a en effet révélé qu’il a appris que sa fille était enceinte en écoutant la radio dans sa voiture.

«J’attendais à la frontière quand j’ai entendu la nouvelle à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est lorsque j’ai tenu Meghan dans mes bras pour la première fois il y a 37 ans. Je me suis dit ‘’Mon bébé va avoir un bébé’’. C’était un grand moment de fierté», a-t-il révélé au Mail on Sunday.

La grossesse de Meghan Markle a été dévoilée par le palais de Kensington lundi 15 octobre, peu après son arrivée, avec son époux le prince Harry, en Australie où ils effectuent leur premier voyage royal officiel ensemble.

Mensonges et désinformation

Durant son interview, Thomas Markle a également révélé que leur brouille partait d’un «malentendu» et que, malgré les commentaires peu amènes qu’il a pu faire par le passé, il est très excité par l’heureux événement à venir. «(Lorsque j’ai entendu la nouvelle) J’ai été empli d’amour, de joie et de bonheur pour ma sublime fille et mon gendre. Un nouveau-né est une bénédiction et j’ai hâte de découvrir une petite Meghan ou un petit Harry», a-t-il ajouté. Si Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, était incluse dans l’annonce officielle du palais, Thomas Markle n’y figurait pas. «Ne pas avoir reçu d’appel est plutôt un malentendu à propos de mes crises cardiaques et du fait que j’ai raté le mariage. Il y a eu tellement de désinformation et de mensonges que ça les a rendus suspicieux à mon sujet», a-t-il confié.

Si Thomas Markle avait confié par le passé que sa fille était «terrifiée» par son mariage, il assure qu’elle sera une mère «fantastique». «Je suis ravi pour tous les deux. Elle a toujours été formidable avec les enfants et la plupart de ses amis ont une famille, donc elle a l’habitude d’être entourée d’enfants. J’adore ma fille et je l’aimerai toujours. Ce sera une maman géniale. Je lui souhaite à elle et Harry le meilleur», a conclu Thomas Markle.

Le prince Harry et Meghan Markle

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle

Retour à la page d'accueil