Toujours brouillésLe père de Meghan Markle a appris qu’il allait être grand-père à la radio
CoverMedia
22.10.2018 - 09:32
Thomas Markle a révélé au «Mail on Sunday» que c’est en écoutant la radio qu’il a découvert que sa fille était enceinte. Il s’est dit ravi et «fier» pour Meghan Markle.
Les ponts semblent définitivement coupés entre Meghan Markle et son père, Thomas, mais ce dernier est malgré tout aux anges à l’idée de devenir grand-père. Le père de la duchesse de Sussex a en effet révélé qu’il a appris que sa fille était enceinte en écoutant la radio dans sa voiture.
«J’attendais à la frontière quand j’ai entendu la nouvelle à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est lorsque j’ai tenu Meghan dans mes bras pour la première fois il y a 37 ans. Je me suis dit ‘’Mon bébé va avoir un bébé’’. C’était un grand moment de fierté», a-t-il révélé au Mail on Sunday.
La grossesse de Meghan Markle a été dévoilée par le palais de Kensington lundi 15 octobre, peu après son arrivée, avec son époux le prince Harry, en Australie où ils effectuent leur premier voyage royal officiel ensemble.
Mensonges et désinformation
Durant son interview, Thomas Markle a également révélé que leur brouille partait d’un «malentendu» et que, malgré les commentaires peu amènes qu’il a pu faire par le passé, il est très excité par l’heureux événement à venir. «(Lorsque j’ai entendu la nouvelle) J’ai été empli d’amour, de joie et de bonheur pour ma sublime fille et mon gendre. Un nouveau-né est une bénédiction et j’ai hâte de découvrir une petite Meghan ou un petit Harry», a-t-il ajouté. Si Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, était incluse dans l’annonce officielle du palais, Thomas Markle n’y figurait pas. «Ne pas avoir reçu d’appel est plutôt un malentendu à propos de mes crises cardiaques et du fait que j’ai raté le mariage. Il y a eu tellement de désinformation et de mensonges que ça les a rendus suspicieux à mon sujet», a-t-il confié.
Si Thomas Markle avait confié par le passé que sa fille était «terrifiée» par son mariage, il assure qu’elle sera une mère «fantastique». «Je suis ravi pour tous les deux. Elle a toujours été formidable avec les enfants et la plupart de ses amis ont une famille, donc elle a l’habitude d’être entourée d’enfants. J’adore ma fille et je l’aimerai toujours. Ce sera une maman géniale. Je lui souhaite à elle et Harry le meilleur», a conclu Thomas Markle.
Le prince Harry et la duchesse Meghan au Royal Ascot, le 19 juin 2018.
Photo: Keystone
Pour le prince Harry et la duchesse Meghan, les choses sérieuses ont commencé: les voici lors du défilé d'anniversaire de la reine.
Photo: Getty Images
Lentement mais sûrement, Meghan Markle s'est préparée à assumer des fonctions royales: fin avril, elle a assisté avec le prince Harry aux commémorations de l’Anzac Day.
Photo: Getty Images
Lors d’une réception visant à renforcer le droit des femmes le 19 avril dernier, on pouvait lire sur les visages de Meghan et Harry à quel point ils sont amoureux.
Photo: Getty Images
Même si elle n’avait pas encore épousé le prince Harry, Meghan avait déjà sa place au sein de la famille royale: elle a été autorisée à accompagner Harry à la fête d’anniversaire de la reine le 21 avril.
Photo: Getty Images
Début avril, elle a rendu visite aux athlètes s'entraînant pour les Invictus Games, avec Harry.
Photo: Getty Images
En mars, Meghan Markle a visité Belfast pour la première fois.
Photo: Getty Images
Peu de temps auparavant, le 12 mars, Meghan Markle a participé pour la première fois à un rendez-vous officiel aux côtés de la reine et de ses futurs beaux-parents, Charles et Camilla.
Photo: Getty Images
Fin février, Meghan Markle est apparue avec le prince Harry, le prince William et la duchesse Kate, lors d'un événement de la Royal Foundation, qu’elle présidera à l’avenir avec eux.
Photo: Getty Images
Le 1er février, elle a assisté à une cérémonie de remise de prix de la Royal Foundation, qu’elle présidera à l’avenir avec le prince Harry, le prince William et la duchesse Kate.
Photo: Getty Images
Les deux tourtereaux ont-ils en projet de fonder bientôt une famille?
Photo: Getty Images
Des applaudissements pour ces jeunes danseurs: à la mi-janvier 2018, Meghan et Harry ont acclamé un groupe de danse mené par des enfants lors de leur visite à Cardiff.
Photo: Getty Images
Les deux tourtereaux apparaissent complices lors de leurs apparitions publiques.
Photo: Keystone
Dans la capitale galloise, Meghan et Harry ont été acclamés comme des pop stars. Après tout, Harry est un prince de Galles...
Photo: Getty Images
Le 8 janvier, à Brixton, Harry et Meghan ont visité une station de radio fondée pour aider les jeunes à rester sur le droit chemin.
Photo: Getty Images
A Noël 2017, un grand honneur a été fait à Meghan Markle: elle a pu passer les fêtes avec la famille d’Harry à Sandringham. Un privilège habituellement réservé aux couples mariés.
Photo: Getty Images
Peu de temps auparavant, les photos officielles des fiançailles du couple ont été publiées.
Photo: Getty Images
Avant le mariage, Meghan Markle devait se convertir à l’Eglise anglicane, dont le chef suprême n’est autre que la grand-mère d’Harry, la reine Elizabeth II.
Photo: Getty Images
Depuis l’annonce de leurs fiançailles, Harry et Meghan ont parcouru la Grande-Bretagne pour aider la jeune Américaine à mieux connaître son nouveau pays. Ils ont commencé par Nottingham début décembre 2017.
Photo: Getty Images
Une bonne occasion pour regarder de plus près la bague de fiançailles de Meghan: une pièce unique en or jaune dessinée par Harry, avec une grosse pierre du Botswana et des petits diamants issus de la collection de bijoux de Lady Diana.
Photo: Getty Images
Lors d’une interview officielle accordée à la BBC à l’occasion de leurs fiançailles, le jeune couple a révélé comment Harry avait fait sa demande: un soir, alors qu’ils mangeaient ensemble, Harry s’est mis à genoux, explique la jeune femme de 36 ans. «C’était tellement mignon et naturellement, très romantique».
Photo: Keystone
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles le 28 novembre 2017.
Photo: Getty Images
Le couple s’est rencontré en 2016 par le biais d’une amie commune, qui a organisé un rendez-vous.
Photo: Getty Images
«Je n’avais jamais entendu parler d’elle avant», confesse Harry. «J’ai été agréablement surpris.»
Photo: Getty Images
Deux mois plus tôt, Meghan Markle et le prince Harry sont apparus en public pour la première fois ensemble - en se tenant la main! Une petite entorse au protocole.
Photo: Getty Images
Mais aux Invictus Games à Toronto, les tourtereaux n’ont semble-t-il que faire du protocole.
Photo: Getty Images
Lors de la cérémonie de clôture, le premier baiser en public du jeune couple n’est pas passé inaperçu.
Photo: Dukas
Lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, le jeune couple a gardé ses distances: Meghan Markle était assise plusieurs rangées derrière son cher et tendre, qui avait Melania Trump pour voisine.
Photo: Getty Images
Le prince Harry a confirmé que Meghan Markle était sa petite amie par un communiqué officiel du Palais de Kensington, dans lequel il déplorait l’engouement médiatique pour sa nouvelle idylle: les amis et la famille de l’actrice ont en effet été importunés, et Meghan Markle elle-même a reçu des insultes à caractère raciste et sexiste.
Kensington Palace a publié les photos officielles du mariage de Harry et Meghan le lundi de Pentecôte. Très sympathique: le couple nuptial au milieu des enfants qui les accompagnaient à l'église.
Photo: Alexi Lubomirski/Kensington Palace via AP
La famille royale élargie dans le magnifique salon vert du château de Windsor.
Photo: Alexi Lubomirski/Kensington Palace via AP
Un rêve en noir et blanc: le prince Harry et la duchesse Meghan sur leur photo de mariage officielle.
Photo: Alexi Lubomirski/Kensington Palace via AP
Le thème du jour - ou de l'année? Les journaux britanniques avec les plus belles unes sur ce mariage de rêve.
Photo: Kirsty Wigglesworth/AP/dpa
Le couple de mariés salue les invités.
Photo: Steve Parsons/PA Wire/dpa
La mariée portait une bague très spéciale à la main droite. Ce bijou aux reflets bleutés avait appartenu à la mère de Harry, Diana, décédée en 1997, et est apparemment un cadeau de mariage très spécial de Harry à sa fiancée.
Photo: Steve Parsons/PA Wire/dpa
Le prince Harry embrasse sa femme Meghan après le mariage à la chapelle St. George's.
Photo: Ben Birchall/PA Wire/dpa
Le prince Harry et Meghan Markle quittent la chapelle St. George dans une voiture après le mariage.
Photo: Andrew Matthews/PA Wire/dpa
Avant, bien sûr, ils disaient "Je veux" : Le couple nuptial devant l'autel.Le premier baiser en tant que couple marié: Meghan Markle et le prince Harry sur les marches de la chapelle du château de Windsor.
Photo: Danny Lawson/POOL PA/dpa
Avant, bien sûr, ils ont dit "Je veux" : Le couple nuptial devant l'autel.
Photo: Dominic Lipinski/PA Wire/dpa
L'évêque Michael Curry prêche sur l'amour.
Photo: UK Pool/Sky News/AP
Avant le mariage: Meghan Markle monte les marches de la chapelle St. George.
Photo: Andrew Matthews/PA Wire/dpa
Meghan Markle a été conduite à l'hôtel par le père de Harry, le prince Charles.
Photo: Jonathan Brady/PA Wire/dpa
Le prince Harry et son frère et témoin, le prince William, arrivent à la chapelle Saint-Georges.
Photo: Dominic Lipinski/PA Wire/dpa
Meghan Markle marche vers l'autel de la chapelle St. George.
Photo: Danny Lawson/PA Wire/dpa
Meghan Markle lors de son mariage à la chapelle St. George.
Photo: Uncredited/UK Pool/Sky News/dpa
La reine Elizabeth II arrive à la cérémonie.
Photo: Gareth Fuller/PA Wire/dpa
Doria Ragland (à l'arrière), la mère de Meghan Markle, suit l'arrivée de la reine Elizabeth II et du prince Philip dans la chapelle Saint-Georges.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood