Lady Diana: ses petits-enfants lui ressemblent de plus en plus

AllTheContent

23.10.2018

Lady Diana, le prince George et la princesse Charlotte.
AllTheContent/Instagram Kensington Royal

Le prince William a révélé au cours d’une interview que son aîné, le prince George, partage quelques points communs avec Lady Diana.

Ce lundi 22 octobre, William a révélé, lors d’une réception en l’honneur des finalistes de la BBC Radio Teen Heroes Awards, que le prince George a la même passion pour la danse que sa grand-mère décédée seize ans avant sa naissance. «George fait aussi de la danse, il adore ça. Ma mère a toujours dansé, elle adorait danser. Si c'est quelque chose que vous aimez, vous devez continuer à le faire», a dit William à l’un des adolescents présents, comme le rapporte le média Harper's Bazaar.

Ce n’est pas la première fois qu’une similitude entre Diana et George apparaît. Selon The Mirror, la publication d’un portrait du jeune prince lors du baptême de son petit frère Louis avait suscité de nombreux commentaires des internautes sur la ressemblance physique avec sa grand-mère: «Ce sont les mêmes lèvres et le même sourire que Diana», «Aw même sourire d'amour!», s'exclamaient les fans de la famille royale britannique.

Toutefois, la princesse Charlotte semble avoir encore bien davantage de traits communs avec sa défunte grand-mère…

Charlotte, sosie de Lady Diana selon les fans

La ressemblance de Charlotte avec Lady Di a été soulignée dès ses deux ans, comme le rappelle Hello! Magazine. Dès la publication des premières photos de la petite pour son premier jour de crèche, les fans de la Couronne ont tout de suite reconnu Diana au même âge chez la petite princesse:

Mais Charlotte et Diana ne partagent pas uniquement des traits physiques communs! La petite princesse adore la danse, comme son grand frère George et sa grand-mère. Elle semble également vouer une adoration à la couleur rose comme Lady Di.

La fillette maîtrise également parfaitement le protocole, en exécutant des révérences devant les diplomates invités au Palais, ou en témoignant une confiance en soi exceptionnelle, à l’image de celle de Diana, rapporte encore The Mirror.

Charlotte et George chahutent pendant le match de polo

Wombat, petite saucisse & Co.: les petits surnoms des têtes couronnées

Retour à la page d'accueil