En Australie Meghan Markle: son touchant hommage à Lady Di

CoverMedia

16.10.2018 - 09:32

Le prince Harry et Meghan Markle, le 16 octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, le 16 octobre 2018.
Source: Covermedia

Juste après l’annonce de sa grossesse, Meghan Markle a eu une tendre attention envers la mémoire de la mère de son époux le prince Harry. La duchesse de Sussex portait en effet les bijoux de Lady Diana.

Meghan Markle a rendu hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana. La duchesse de Sussex arborait en effet des boucles d’oreilles et un bracelet ayant appartenu à la princesse de Galles lors de son arrivée en Australie ce lundi, juste après l’annonce officielle de sa première grossesse.

Les boucles d'oreilles de Lady Di.
Les boucles d'oreilles de Lady Di.
Keystone

La duchesse de Sussex était vêtue d'une ravissante robe blanche signée par la styliste australienne Karen Gee, qui mettait en valeur son petit ventre de grossesse à peine naissant. Aux oreilles, c’est une paire de boucles d’oreilles en forme de papillons, celles que la mère des princes Harry et William portait lors de son voyage au Canada en 1986. Au poignet également, elle portait un bracelet en or que Diana arborait alors qu’elle visitait le Lord Gage Centre for Old People à Londres en 1990.

«C’est notre premier cadeau pour le bébé!»

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle rend hommage à Lady Diana. Elle portait la bague aigue-marine de la défunte princesse lors de sa réception de mariage avec le prince Harry en mai.

Lors de leur visite au Taronga Zoo et à l’Opéra de Sydney, le couple a eu bien du mal à cacher sa joie de devenir parents pour la première fois. Le gouverneur général d’Australie, Peter Cosgrove, a offert à Meghan et Harry un kangourou en peluche ainsi qu’une paire de bottes Ugg en taille bébé. «C’est notre premier cadeau pour le bébé!», s’est exclamée Meghan Markle. Et ce ne fut pas le dernier, puisque le public a été nombreux à penser à l’enfant à venir en allant à la rencontre du couple royal.

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé attendre un heureux événement ce lundi par l’intermédiaire d’un communiqué du palais de Kensington. «Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019», pouvait-on lire sur le compte Twitter du palais.

Photos officielles du mariage de la princesse Eugénie:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia