Meghan enceinte:

Meghan enceinte: avait-elle livré des indices sur sa grossesse?

AllTheContent

17.10.2018

La duchesse de Sussex mettra au monde son premier enfant au printemps prochain. Ces dernières semaines, avant l'annonce officielle de cette grossesse, les plus fins observateurs avaient déjà pu remarquer quelques changements dans son comportement.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs allaient bon train: enceinte, pas enceinte? La duchesse Meghan était scrutée. Son tour de taille faisait couler l'encre outre-Manche, tout autant que ses choix vestimentaires. Alors, cette grossesse était-elle visible avant l'annonce officielle de ce lundi 15 octobre? Pour une partie de la presse people britannique, la réponse est clairement «oui».

Une taille camouflée

The Sun révèle ainsi que les plus récents choix de tenues de la duchesse marquaient une volonté de cacher un baby-bump naissant. Celle qui choisissait habituellement des vêtements soulignant sa taille de guêpe (ceintures, robes ajustées…), avait décidé de changer de cap en portant des tenues un peu plus amples, et en attirant l'attention sur ses jambes.

Surtout, l'experte en langage corporel Judi Dench, citée par ce même média, pointe l'attitude de la duchesse ces dernières semaines: Meghan a eu à cœur de porter ses pochettes devant son ventre, comme pour protéger ce futur enfant à naître des regards curieux.

Une attitude que l'épouse du prince Harry a également adoptée en se rendant au mariage de la princesse Eugenie: une pochette à la main, tenue à hauteur de baby-bump, devant un manteau qu'elle n'avait pas boutonné jusqu'en bas. Son apparition à la sortie de la voiture qui la menait à cette cérémonie a fait réagir de nombreux commentateurs, comme le pointe le media britannique l'Express.

Meghan se prépare, sa maman aussi

Autre indice de taille révélé par plusieurs médias, la duchesse s'était abstenue de boire de l'alcool à plusieurs occasions cet été, notamment lors du mariage d'un couple d'amis au mois d'août.

Mais Harry et son épouse ne sont visiblement pas les seuls à attendre l'heureux événement avec impatience. La mère de la duchesse de Sussex a attisé la curiosité des fans de la royauté dès le mois de septembre: Doria Ragland aurait pris des cours de coaching donnés par des experts du centre parental Cradle Company à Pasadena, à Los Angeles. Allaitement, premiers secours, soins aux bébés… Deux coachs seraient intervenus directement chez la mère de la duchesse aux Etats-Unis, pour ne pas attirer l'attention. La future grand-mère voudrait donc aussi être fin prête pour aider Meghan à pouponner. So cute!

Les plus beaux looks de grossesse de la duchesse Kate

Le prince Harry et son épouse Meghan

Retour à la page d'accueil