Actu people

Meghan Markle et le prince Harry: dilemme sur le prénom de leur enfant

CoverMedia

18.10.2018 - 13:07

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex à South Melbourne Beach, Australie, ce 18 octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex à South Melbourne Beach, Australie, ce 18 octobre 2018.
Source: Keystone

En début de semaine, Kensington Palace a annoncé que Meghan Markle était enceinte. Et la duchesse de Sussex et son mari le prince Harry auraient déjà une longue liste de prénoms à étudier, d'après des collégiens avec qui ils ont discuté, cités par le Telegraph.

Meghan, duchesse de Sussex, et le prince Harry ont l'embarras du choix concernant le prénom de leur enfant à naître. On leur a apparemment envoyé une longue liste de prénoms, comme vient de révéler le couple lors de leur tournée royale en Australie, alors qu'ils voyageaient en tram avec un groupe d'élèves de Melbourne.

Le couple princier dans un tram avec un groupe d'élèves de Melbourne.
Le couple princier dans un tram avec un groupe d'élèves de Melbourne.
Keystone

Quand le jeune Charlie Wolf, 12 ans, a demandé à la femme du prince Harry s'ils avaient déjà choisi un prénom, Meghan Markle a répondu, comme on peut le lire dans le «Telegraph« : «On a une longue liste de prénoms que tout le monde nous a envoyés. On va se poser et les regarder».

Autre information apprise lors de ce voyage : la duchesse de Sussex adore se «relaxer et regarder des séries télé» lorsqu'elle a du temps libre, mais elle a été bien incapable de donner le titre de sa série préférée. «Il y en a tellement, je ne peux pas en citer une spécifiquement», a-t-elle ajouté.

Le couple royal s'est également rendu sur une plage où ils ont aidé un groupe de bénévoles à nettoyer les lieux. Ils ont ensuite goûté du kangourou grillé et sont allés voir un match de football australien. Une journée bien remplie pour le prince Harry et la duchesse de Sussex, qui attendent leur bébé pour le printemps 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia