Meghan Markle fête ses 36 ans avec le prince Harry

CoverMedia

1.12.2017 - 13:05

(Cover) - FR Showbiz - Meghan Markle a eu un beau cadeau de la part du prince Harry pour ses 36 ans : un séjour au Bostwana. L’actrice et le membre de la famille royale britannique sont arrivés dans le pays africain vendredi (4 août 17).

Ce séjour arrive deux semaines seulement après que le prince s’y soit rendu pour travailler avec les officiels du Rhino Conservation Botswana. Durant cette visite officielle, il en a profité pour régler les derniers préparatifs de l’anniversaire de sa belle, puisque, comme le révèle le Mail on Sunday, cela fait des mois qu’il s’y affaire. Leur programme depuis vendredi : un safari, des voyages en bateau, des randonnées et du camping à la belle étoile.

Le prince Harry connaît bien le Botswana, pour y avoir également emmené deux de ses ex, Chelsy Davy et Cressida Bonas. « Il ne veut pas l’emmener là où il est allé avec Chelsy. Harry est déterminé à lui montrer quelque chose de différent », a néanmoins annoncé une source à la publication.

Si le prince Harry aime tant emmener ses compagnes au Botswana, c’est parce qu’il s’y sent libre. « Quand il va au Botswana, il peut aller et venir en toute liberté. Il n’est jamais photographié, il a beaucoup d’amis là-bas et ils le protègent. Il peut tout simplement aller à sa guise et souvent les gens ne savent même pas qu’il est là. Il a une vraie vie ici que les gens ignorent », a ajouté l’informateur.

Toujours est-il que ces vacances pour les 36 ans de l’actrice de Suits renforcent les rumeurs de mariage. D’après les spéculations des spécialistes de la royauté britannique, il devrait lui demander sa main avant de fêter ses 33 ans, qui auront lieu le 15 septembre prochain (17). Le couple s’est rencontré en mai 2016 et vit depuis une relation sans nuage malgré la distance. Pour les besoins du tournage de la série Suits, Meghan Markle vit la majeure partie de l’année à Toronto au Canada, tandis que le prince Harry réside à Londres, au Royaume-Uni.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia